2003 server redémarre tout seul
Résolu
espoir7777
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
essai+ -
essai+ -
Bonjour,
J'ai un grand souci avec un contrôleur de domaine qui tourne sous windows 2003 server, ces derniers jours il reboute tous les 7min ou 10min et ca commence du 7H15 du matin, mais si j'ouvre une session et je lance une application (l'antivirus par exemple) il se stabilise et il redémarre plus.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si vous avez une solution, je serai très reconnaissante.
Merci d'avance.
J'ai un grand souci avec un contrôleur de domaine qui tourne sous windows 2003 server, ces derniers jours il reboute tous les 7min ou 10min et ca commence du 7H15 du matin, mais si j'ouvre une session et je lance une application (l'antivirus par exemple) il se stabilise et il redémarre plus.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si vous avez une solution, je serai très reconnaissante.
Merci d'avance.
A voir également:
- 2003 server redémarre tout seul
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
8 réponses
j'ai jamais eu de réponses à mes problèmes sur ce site, donc je vais jamais poster, merci infiniment
Bonjour,
Faire une analyse complète avec Malwarebytes, ne rien faire d'autre pendant, s'il trouve des infections à la fin, tout supprimer sans exceptions, et redémarrer dès qu'il le demande.
Faire une analyse complète avec Malwarebytes, ne rien faire d'autre pendant, s'il trouve des infections à la fin, tout supprimer sans exceptions, et redémarrer dès qu'il le demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Edwards pour votre réponse, mais j'ai déja scanné le serveur avec malwarebytes et plusieurs outils, apparemment aucune infection, ce qui est bizarre c'est qu'il ne redémarre plus si j'ouvre une session et je lance une application.
up
pas de solution??????
pas de solution??????
Bonjour,
Peut-être ici en essayant de réparer :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/identity/cs-cant-start-computer
Peut-être ici en essayant de réparer :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/identity/cs-cant-start-computer