Ascenseur qui fonctionne plus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai l'ascenseur qui fonctionne plus, je peux plus descendre en bas, je sais pas si ça vient du pavé tactile. Quand je remonte, cela semble fonctionner. Je peux plus aller en bas des pages, je suis obligée d'utiliser la touche pour descendre
Si vous avez une solution, je suis preneuse
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut vous deux
Je ne possède pas de souris externe.
Cela refonctionne, c'est mon antivirus qui a bloqué, car il sortait une pub, et cela bloquait l'ascenseur. Lorsque je cliquais sur un lien de dernier message de sujet sur des forum, j'étais redirigée vers des pages Avira.
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Super ;)
0
Utilisateur anonyme

Je vais quand acheter une souris externe au cas où cela recommence.
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Monsieur qui va être content,

Deux souris à la maison ^^

A+Nath
0
Utilisateur anonyme

Monsieur qui va être content, 

Deux souris à la maison ^^ 

lol, sacré Philou
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello :)

Possible que ça vienne du pavé tactile

Les pilotes du pavé tactile sont à jour?
Tu as essayé avec une souris externe?
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Salut Nath et Lili,

Comme le dit Lili... d'abord essayer avec une souris externe, une fois que celle-ci fonctionne normalement:

Tu désinstalles ta touchePad dans le gestionnaire et tu redémarres (te plante pas de cible) ^^

A+Lusche Philippe
0

Roches

Prend le relais ;)
0