Problème de pilote APN Canon Eos 600D
Résolu
vin110
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je connecte mon APN par USB (je n'ai pas de lecteur de cartes) il est bien reconnu mais je n'ai pas accès à la carte SD pour récupérer les photos.
Quand je vais dans "Périphériques et Imprimantes" et que je fais "Résoudre les problèmes", il fait une recherche du pilote et essai de l'installer mais sans succès. Idem à partir du "Gestionnaire de Périphériques"
En accédant au détail, il y a cette erreur "Problème au niveau des périphériques PnP"
je m'en retourne donc vers vous pour m'aider à résoudre ce problème.
Merci pour vos conseils.
lorsque je connecte mon APN par USB (je n'ai pas de lecteur de cartes) il est bien reconnu mais je n'ai pas accès à la carte SD pour récupérer les photos.
Quand je vais dans "Périphériques et Imprimantes" et que je fais "Résoudre les problèmes", il fait une recherche du pilote et essai de l'installer mais sans succès. Idem à partir du "Gestionnaire de Périphériques"
En accédant au détail, il y a cette erreur "Problème au niveau des périphériques PnP"
je m'en retourne donc vers vous pour m'aider à résoudre ce problème.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Problème de pilote APN Canon Eos 600D
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel