Problème d'heure et date au démarrage de l' ordi.
Résolu
calie1949
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis rentrée au bout de 2 mois de vacances, j'ai des problème de date et d'heure au démarrage de mon ordi., j'ai un message AMERICAN qui s'affiche et ensuite, je me retrouve au mercredi 13 février 2007 a 23h01, il me faut a chaque fois que je change les paramètres de ceux-ci , je ne comprends pas , que faire pour ne plus avoir ce problème?
Depuis que je suis rentrée au bout de 2 mois de vacances, j'ai des problème de date et d'heure au démarrage de mon ordi., j'ai un message AMERICAN qui s'affiche et ensuite, je me retrouve au mercredi 13 février 2007 a 23h01, il me faut a chaque fois que je change les paramètres de ceux-ci , je ne comprends pas , que faire pour ne plus avoir ce problème?
A voir également:
- Problème d'heure et date au démarrage de l' ordi.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Bonjour,
Il faut certainement changer la pile de ta carte mère:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
Il faut certainement changer la pile de ta carte mère:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
excuse-moi, mais j'ai 64 ans, et il n'y a que 5 ans que je me suis mise à l'ordi., donc je ne m'y connais pas beaucoup, mais j'essaye de me débrouiller. saurais-tu me dire combien faut-il compter pour l'achat d'une pile, et peut'on en trouver dans les magasins E.LECLERC. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous les trouvez en principe partout où l'on vend du matériel informatique, cela doit coûter environ 5 euros.
Cdlt
Cdlt
comme je ne veut pas toucher a l'intérieur de mon unité vu que je ne connait pas grand chose, pourrais-tu me dire se qu'il faut que je relève (en écriture)de sur mon unité, pour demander cette pile? Je t'en remercie à l'avance.