Impossible activer pare-feu windows vista
Résolu
Francesca7
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
sissi -
sissi -
Bonjour,
J'ai windows vista et windows defender ne reste pas activé ni le pare-feu windows, comment dois-je procéder pour résoudre ceci. Merci
J'ai windows vista et windows defender ne reste pas activé ni le pare-feu windows, comment dois-je procéder pour résoudre ceci. Merci
A voir également:
- Impossible activer pare-feu windows vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
11 réponses
bonjour tout le monde jais 1 problems avec vista fujitsu siemens amilo plus de pare feux a laide S V P aider moi merci je peux joindre une prise d ecrand avec mon prob ?<ital></ital>
bonjour, si vous avez vista il faut faire démarrer, exécuter, taper msconfig puis OK et dans l'onglet démarrage cocher la case concernant le pare-feu puis OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
as tu trouvé une solution pour ton pare feu car moi j'ai actuellement le meme probleme que je n'arrive pas a resoudre .
Peux tu me repondre stp merci
as tu trouvé une solution pour ton pare feu car moi j'ai actuellement le meme probleme que je n'arrive pas a resoudre .
Peux tu me repondre stp merci
slt a tous et toutes pour mon cas problem resolu avec la restauration system le prob venais d un pac windows care qui gerais lui meme le pare feux vista voila tout salut ;-) ugo22g
j ai un pc vista portable quand je le redemare il ma fiche un message Wsastartup is faled j applique la formule magique netsh winsock reset dans le dos il me sort un message d erreur 10107 inithelpperdll dans nshhttpdll a echoué
bonjour, j'ai eu le meme probléme, un pare feu impossible a activer , apres avoir bidouillé, j'ai trouvé que c'etait du a une mise a jour installée la veille qui aavait causé le blocage
j'ai donc fait une RESTAUATION DU SYSTEME pour revenir en l'etat et le probléme s 'est réglé .
si ca peut aider les prochains...
cldt
j'ai donc fait une RESTAUATION DU SYSTEME pour revenir en l'etat et le probléme s 'est réglé .
si ca peut aider les prochains...
cldt