Vignette internet explorer
Résolu
floce
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
floce Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floce Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis sous Windows 8, un malware a infecté mes navigateurs (qvo6) et j'ai utilisé adwcleaner comme conseillé sur un des forums de ce site afin de m'en débarrasser. Mais, suite à cette opération, la vignette internet explorer a disparue de l'écran d'accueil Windows 8 et je ne parviens pas à remettre la vignette d'origine.
J'ai remis le raccourci avec internet explorer comme navigateur par défaut sur la page d'acceuil, mais contrairement à la vignette d'orgine, il s'ouvre toujours sur le bureau alors qu'il ne devrait pas...
J'ai essayé plusieurs manipulations, fait plusieurs recherches sur internet mais je n'ai toujours pas résolu le problème.
Aidez-moi svp, merci d'avance :)
Je suis sous Windows 8, un malware a infecté mes navigateurs (qvo6) et j'ai utilisé adwcleaner comme conseillé sur un des forums de ce site afin de m'en débarrasser. Mais, suite à cette opération, la vignette internet explorer a disparue de l'écran d'accueil Windows 8 et je ne parviens pas à remettre la vignette d'origine.
J'ai remis le raccourci avec internet explorer comme navigateur par défaut sur la page d'acceuil, mais contrairement à la vignette d'orgine, il s'ouvre toujours sur le bureau alors qu'il ne devrait pas...
J'ai essayé plusieurs manipulations, fait plusieurs recherches sur internet mais je n'ai toujours pas résolu le problème.
Aidez-moi svp, merci d'avance :)
A voir également:
- Vignette internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour,
Regarde ce lien Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/make-internet-explorer-your-default-browser-c7120423-82a6-e001-be2f-5d4fb9d442b4#ie=ie-10
Il faut épingler ta vignette après avoir mis IE en navigateur par défaut.
Regarde ce lien Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/make-internet-explorer-your-default-browser-c7120423-82a6-e001-be2f-5d4fb9d442b4#ie=ie-10
Il faut épingler ta vignette après avoir mis IE en navigateur par défaut.
Lorsque tu es sur l'écran des vignettes, tape Internet Explorer sur ton clavier, ça t'ouvre la fenêtre des recherches d'application, double clic sur Internet Explorer, comment s'ouvre t'il?