Probleme mot de passe de compte utilisateur

Résolu
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bob -
Bonjour,un soucis de mot de passe sous vista m'empeche d'acceder au bureau.
je tapes pourtant le bon mot de passe,ça me marque bienvenue mais ça revient aussitot a la page qui me demande le mot de pass du compte utilisateur!!!
A voir également:

13 réponses

miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

essai une reparation avec tes cd de sauvegarde
0
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

malheureusement c'est ça le probleme,c'est que je n'en ai pas!
ça pue un peu ce soucis non?
0
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui un peu tu as quoi comme pc
0
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un acer aspire 5315 sous vista edition familiale premium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

plus personne pour m'aider?
0

c'est encore moi.est il possible de reparer vista sans avoir les dvd de l'os? et egalement sans perdre les documents perso?
le pc est un portable acer aspire 5315,si je fais une restauration sortie d'usine,tous les documents auront disparus?
0

oui si tu fais une restauration sortie d'usine tu perd tous tes doc qui sont sur c:
tu peut graver une image de linux et demarrer dessus pour recuperer tes doc
0

miloub1,je vois souvent ça justement le truc avec linux,peux tu m'expliquer precisement comment se deroule cette manoeuvre stp?
0

tu telecharge un linux iso exemple ici http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
tu la grave puis boot ton pc dessus avec ton cd dedans ensuite tu aura acces a ton disque dur a tes doc et tu pourra les mettre sur cle usb
0

j'ai le meme pc que toi par contre il est planté j'ai tous essayer et il me faut les dvd de reinstall si tu peut me les envoyer sa serais sympa biensur je te les paye
0
Bob

Gue Robert
0

bonjour si tu es sur du mot de passe verifi les majuscule minuscule et le verouillage du pave numerique si tu a des chiffres
-1

merci de me repondre,j'ai bien tout essayé'enfin ce que j'ai pu trouver sur la toile),mais rien ne fonctionne.meme de desactiver la demande du mot de pass en demarrant en mode sans echec,mais a chaque fois ça revient toujours a la page de demande de ce fameux mot de passe
-1
Bob

Gue Robert
0
Bob

Gue Robert
0