Plus de compte administrateur ??
Résolu
CocoStalker
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
-
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un GROS problème, je voulais enlever le mot de passe au démarrage de windows 8.1 donc j'ai fait "control userpasswords2" et décocher l'option qu'il fallait, mais depuis que j'ai fais ça je ne suis plus administrateurs (je suis pas sur que c'est due à ça)
Quand je dois exécuter quelque chose en tant qu'administrateur ça me met : Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquez sur Oui."
Mais je ne sais pas c'est quoi ce mot de passe, j'ai essayer une restauration mais ça me demande quand même se mot de passe :/
Merci d'avance
Quand je dois exécuter quelque chose en tant qu'administrateur ça me met : Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquez sur Oui."
Mais je ne sais pas c'est quoi ce mot de passe, j'ai essayer une restauration mais ça me demande quand même se mot de passe :/
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de compte administrateur ??
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
1 réponse
Résolu,
Je suis aller en mode sans echec et j'ai ouvert une sesion administrateur
Je suis aller dans exécuter et j'ai taper " control userpasswords2"