Scan destructeur...

Résolu/Fermé
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 15:59
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 00:20
Bonjour a tous, je suis tout nouveau donc j'espère être au bon endroit pour poster ce topic.
Mon problème est assez énervant... J'ai lancé un scan complet de mon ordi avec Avast gratuit ce matin et j'ai trouvé 2 fichiers infectés, je les ai supprimés.
Ensuite Avast me dit "il est recommandé de redémarré votre ordi pour refaire un petit scan" ou un truc comme ça ... c'était en anglais donc j'ai traduis comme j'ai pu. Bref j'ai dit oui pensant que ça ne ferrait pas de mal a l'ordi. Je suis partit faire autre chose et lorsque je reviens je vois plein de noms de fichiers avec "delete" en dessous, le scan en était que a 15% et moi je voulais pas que le scan supprime tout donc je l'ai stopper... mon ordi se rallume et la il n'y a presque plus rien sur mon bureau !! C'est pourquoi je suis ici, y a t il un moyen d'annuler ce scan et de remettre tout ce qu'il y avait avant ? En gros faire comme si je n'avais jamais lancer ce scan...
Merci d'avance pour vos réponse !

PS : désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique pour ce topic.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 16:01
Bonjour

As tu tenté une restauration à une date antérieure à cette analyse?

@+
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 16:09
Restaurer ne veut pas dire réinitialiser.

Je te parle de revenir en arrière.
Juste avant ta manipulation avec Avast

@+
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 18:47
Re

Il va falloir se mettre à l'informatique ou arrêter de se servir d'un PC.

Tu disposes de quel système d'exploitation?

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 23:32
Re

Désolé je ne peux rien pour toi
Le mot de passe ou :tu le connais ou pas

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/


@+
1
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
1 janv. 2014 à 16:05
Wow je ne m'attendais pas a une réponse aussi rapide !
Alors oui j'ai déjà réinitialiser mon ordinateur il y a longtemps mais c'était avant d'avoir mis tout ce que j'avais sur mon ordi...
J'espère avoir répondu a ta question, merci :)
0
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
1 janv. 2014 à 17:12
Hum non je n'ai pas fait cela...
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 17:13
Et bien en avant
0
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
1 janv. 2014 à 18:44
Comment fait on ? Histoire que je fasse pas une double connerie...
0
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
1 janv. 2014 à 18:49
Je suis sous windows 8.
J'espère que c'est sa parce que sinon j'arrête le pc ^^
0
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
1 janv. 2014 à 18:54
Merci énormément de ton aide c'est très aimable a toi.

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orth' en tout cas je vais essayer merci beaucoup je te tiens au courant.
0
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
1 janv. 2014 à 23:29
Je suis maudit...

Après restauration, lorsque l'ordi me demande mon mdp pour ouvrir l'ordi, cela ne marche plus... Rien a faire j'ai changer le mdp 3 fois.

Il me dit " votre mdp est incorrect, vous pouvez le changer sur account.live.com/password/reset" c'est ce que j'ai fait 3 fois...

J'avoue ne plus savoir quoi faire
0
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
1 janv. 2014 à 23:34
Ba oui je le connais... C'est mon mdp que j'utilise partout je ne l'ai jamais changer mon ordi n'a connu que ce mot de passe... Merci beaucoup pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 23:36
Tout est dit. !!
0
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
1 janv. 2014 à 23:37
Je sais...
0
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
Modifié par SuPr3M_TeKniK le 2/01/2014 à 00:08
J'ai trouvé le problème...

J'ai un clavier azerty et mon ordi s'est mis en mode qwerty .... Aucune idée pourquoi... bref je vais devoir régler cela.
La restauration a parfaitement fonctionné merci beaucoup a toi ! :)

PS : domage les icone émoji de s'affichent pas.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 00:11
Re

Quelle résolution de problèmes ;-))

Je suis content pour toi

Met donc ce sujet en résolu

Le clavier en anglais peut vite arrivé
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/

@+
0
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
2 janv. 2014 à 00:20
Sans toi je n'y serais jamais arrivé ^^ comme quoi ya pas que des ****** dans ce monde :)
0