SPAD marche pas avec Windows 7

Résolu/Fermé
DEK - 1 avril 2010 à 11:37
 abdo - 2 janv. 2014 à 15:58
J'ai installé SPAD 5.5 sur le Windows 7 de mon pc, et a chaque que j'exécute une filière un message d'erreurs d'affiche (Des fichiers résultats sont en cours d'utilisation. Veuillez les fermer: fermer Excel,...). J'ai tout fait, fermer toutes les fenêtres actives mais rien. que faire pour que ce logiciel marche. j'en ai vraiment besoin en ce moment alors j,appel à votre aide!!!!
A voir également:

6 réponses

wajdi hellali
18 févr. 2012 à 16:31
fermez spad puis ré-ouvrez le en tant qu'administrateur. et çà va se résoudre :)
11
je vous traduis ce que German a dit.

clic droit sur spad>>clic droit avac la souris>>excuter en tant que administrateur. et ca marche!
6
Merci ça m'a aussi bcp aidé !
0
thxxxxxxxx
0
merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
0
Bonjour, j'ai appliqué votre conseil mais ma base ne veut pas se générer ... que dois - je faire ?

merci pour toute votre aide
0
merciiiiiiiii
0
Bonjour
je voulais savoir si vous aviez réussi à résoudre votre problème
j'ai exactement le même avec Vista ...
Merci de me tenir au courant
0
tu as trouvé une solution?
0
moi non
0
hola,
hay que ejecutar el programa como ADMINISTRADOR

sobre el ACCESO DIRECTO >> click derecho del mouse >> ejecutar como administrador

Saludos a todos
0
Thanks German !!
0
fermez spad . puis ré-ouvrez le en tant qu'administrateur. et çà va se résoudre :)
0
Quelqu'un a trouvé une solution? J'ai le même problème alors que quelques mois plus tôt ça marchait très bien avec vista (version 6.0 de SPAD)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne parle francaise. Pardon
Could you solve this problem?? i have the same problem with windows7 64bit

Thanks from Argentina
Germán
0
Bonsoir

pour le problème cité ci-haut ,sa solution nécessite la passage par la compatibilité des programmes , et suivre par conséquent les indices
0