Fenêtre avant ouverture de Windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2013 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2014 à 18:49
Bonjour,
Depuis un moment, j'ai cette fenêtre (je "pense?" que j'ai éteins alors qu'un logiciel n'était pas fermé).
Voici cette fenêtre : https://www.cjoint.com/?0LxrXizk2MH

Je fais F1 et Windows arrive. La 1er fois, une 2e fenêtre est arrivée, je ne sais plus ce que j'ai fait mais ça a marché!

Maintenant, il me reste celle-là...

Je peux déduire qu'il faut tout réinitialiser avec le dvd, mais je ne sais pas si je pourrais le faire. J'ai aussi une sauvegarde. Si c'est pas grave, je laisse.

Merci beaucoup de votre aide, je vous souhaite à tous les belles fêtes de fin d'année.



A voir également:

3 réponses

Firlfire Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
23 déc. 2013 à 18:09
Salut!!

"CPU FAN ERROR" c'est pour le ventilateur du processeur.
Essais d'ouvrir le PC, tu sais a quoi ressemble ce ventilateur?? Essais de le trouver, débranche le de la carte mère et rebranche le, peut-être qu'une poussière s'y est glissé, ca m'est déjà arrivé -_- .

A plus! ;)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2013 à 19:58
Salut,
OK merci, je vois ça demain et te tiens au courant.
Bonne soirée, cordialement, @ +
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 18:49
Bonsoir,
J'ai retiré le ventilateur du processeur, j'ai essuyé la plaque pensant que c'était sale et crois avoir fait une bêtise, n'est-ce pas une pâte thermique? de même que l'autre ventilateur et les ailettes étaient propres. mais hélas, le problème persiste.
Merci de ton aide, cordialement, bonne soirée
0