Les discussions
Impossible de supprimer un simple dossier...
RésoluBonjour à tous. Je viens de m'offrir un PC (merci les soldes), sous windows 7. Ca fait 20 ans que je bidouille sur les PC, j'ai commencé sous Wind...
Mode de passe win 7 oublie
Résolu/Ferméj ais perdu mon passe sur Admin sur mon pc merci de bien vouloirs m'aider ,
Mise à niveau vers windows 7
RésoluSalut, j'aimerai faire une mise à niveau de Vista vers 7, la question: pour activer windows est ce que j'utiliserai la clé de vista située derrière l'...
Probleme mises a jour kb928365 net framework
Résolubonjour j ai une mise a jour telechargee et prete a installer. je l installe el l icone jaune me la signale toujours a installer meme apres redemarra...
Transfert disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité d'un disque de dur de 140 Go, Windows 7 compris, vers un disque dur de 500 Go, afin d'éviter une...
Icone changer de session sur le bureau
RésoluVoila, j'aimerai enlever la barre d'outil, j'ai deja un icone pour eteindre l'ordinateur, un icone pour le menu demarer, mais je ne sais pas comment e...
Plus de droits d'admin
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant avec mon pc. En effet, je n'ai plus aucun droit d'admin depuis hier, je ne peux i...
Microsoft .net framework 4
RésoluBonjour, Puis-je désinstaller cette application ? Pour quoi en aurais-je besoin ? Quelle serait l'incidence sur mon ordinateur ? Merci pour v...
Problème installation de windows xp sur cm asrock k7vm4
RésoluBonjour, J'ai récupéré une carte mère Asrock sur laquelle j'ai voulu installer XP Home SP3 avec mon DVD. Quand je boot dessus, soit il plante (fre...
Dualboot windows 8 / windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8 depuis déjà quelques temps. Suite à certain problème dû à cet OS j'ai voulu faire un DualBoot avec...
Impossible d'installer service pack 1 de windows vista
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger le service pack 1 de windows vista. Déjà le téléchargement dure 30 secondes et après sa dit que la mise ...
Espace disque d faible
RésoluBonjour, Je ne trouve pas les réponses à cette question posée et résolue par d'autres... Ou sont t'elles ?
Configuration compte administrateur
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon compte (qui est administrateur) ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur ou standard... merci ...
Ordi bloque avec ecran noir+souris actif?
RésoluBonjour, Help me please, j'ai mon ordi packard Bell, avec config Vista depuis 2 ans, tout fonctionnait bien jusqu'au 20/06/09 j'ai travaillé n...
Mise en veille prolongé: arrêt ou simple mise en veille prolongé
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le fait de mettre son ordi en veille prolongé était considéré comme un arêt sauvegardant la session ou jutement u...
Problème de mise à jour sur un ipod touch 4g
RésoluBonsoir à tous! Alors voilà, j'ai eu l'honneur de trouver un Ipod Touch 8GB sous le sapin ce matin, la dernière génération et j'ai un petit souci. ...
Barre des taches
RésoluBonjour, Soudain, sans que j'ai ouvert les fichiers correspondants, toutes les icônes de mon bureau ainsi que des fichiers que je n'ai pas ouverts s...
Restauration acer
RésoluBonjour, Suite a de nombreux problemes, notamment au demarrage, j'ai decidé de faire une restauration d'usine de mon pc acer pour windows 7. Tout ...
Plantage de l'explorateur de fichiers sous win8
RésoluBonjour, L'explorateur de fichiers plante sous windows 8, cela arrive de manière aléatoire, ça peut être tout de suite après avoir allumé le pc co...
Fichiers .rar s'ouvrent avec adobe reader ..
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau d'un fichier .rar je télécharge et sa s'ouvre avec adobe reader svp aidez moi ^^ Merci D'AVANCE
Problèmes avec cmd
RésoluBonjours, bonsoirs je tourne sous Win8 et j'ai un problèmes au fait je voudrais accéder à TOUT mon disque dur TOUT se qui se trouve dedans mais voila ...
Le point d'entrée "shreggetvaluew" pas trouvé.
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP home sp1 Ce message apparait en voulant aller sur Update de Windows ou en voulant installer la version 8 d'Interne...
Navigateur i.e 8 mais google chrome en + pour gmail ..?
RésoluBonjour, Oui , j'ai installe par defaut mon navigateur Internet explorer 8 et il a quelques que j'utile sur mon XP en permanence ... NOTA : ...
[truc]comment copier mon message d'erreur?
RésoluBonjour tout le monde... Je viens de mettre ça: http://www.commentcamarche.net/faq/1441-%5BWindows-XP%5D-Copier-un-message-d%27erreur dans la base ...
Webdav : comment se connecter ?
RésoluBonjour, Pour le travail j'ai créé un WebDav, celui-ci fonctionne parfaitement, et je peux me connecter sur celui-ci avec Linux sans soucis. En...
Problème affichage firefox, rien dans les menus
RésoluBonjour bonjour, j'ai cherché un peu avant de venir vous poser la question mais je ne trouve rien. Tout allait bien jusqu'à je ne sais quoi qui a ...
Activation de windows
Résolubonsoir g windows 7 ses jours la je recoi un avertissement que je doit activer le windows ; mon problem c que je sais pas ou je vais trouver la ...
Comment trouver le mot de passe pour lire des fichier rar protég
Résolu/FerméBonjour tout le monde , Comment trouver le mot de passe pour lire des fichier rar protéger par un mot de passe .rèpond moi s.v.p
De windows vista vers windows 7 ...
RésoluBonjour, Je suis pas très fort en informatique, Voilà ma position actuel : -Windows Vista [EDITION Familiale Premium] -Système d'exploitation...
/!\probleme/!\ mon pc ne detecte plus mes peripherique son !
RésoluBonjours,Bonsoirs voici mon souci: depuis l'installation hier de ma nouvelle carte graphique (g-force 200)Mon pc ne détecté plus aucun périphérique...
Nouveau disque ssd
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...
Windows 8 s'est désactivé
RésoluÀ l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...
Xp impossible d'ouvrir une session
RésoluBonjour à tous, Je rencontre le problème suivant : A l'ouverture de n'importe lequel des comptes de mon PC, XP me retourne le message "La stratégie l...
"cloner" dvd win 7
RésoluBonjour à tous, J'ai un DVD de Windows 7 que j'aimerais copier à des fins personnelles. Jusqu'ici, rien d'anormal. Comment faire, quel logiciel uti...
Problème d'icones avec windows 7
RésoluBonjour, PC de bureau HP Windows 7 édition familiale premium service pack 1 Bonjour, j'ai de gros problèmes d'icônes sur mon ordinateur q...
Problème pour trouver le driver de ma souris
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à retrouver les drivers de ma souris creative mouse optical 5000 pour windows 2000, j'ai des driver par défaut qui n'on...
Problème de démarrage windows 8
RésoluBonjour, je me trouve dans une impasse... Je possède un pc fix Hp p6-2052fr avec Windows 8 d'installer... Hier soir, j'ai éteint mon pc sans problèm...
Windows defender inactif
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition récente d'un pc windows 8. Le logiciel antivirus mcafee est installé sur l'ordinateur. Cependant, je n'arrive pas...
Pourquoi les maj de windows sont-elles toujours aussi lentes ?
RésoluBonjour, Alors voilà, tout est dans le titre :-P De tous les logiciels dont je fais les MAJ, ce sont toujours celles de Windows qui sont interminab...
Installer windows mais arrive pas a télécharger des logiciels
RésoluBonjour, J'ai installer windows xp mais morsque je veux télécharger des logiciel l'ordi me marque page introuvable??? Merci de m'aider Co...
Mot de passe à l'allumage
RésoluBonjour, Il y a deux sessions sur mon ordinateur, chacunes verrouillées par un mot de passe. Lorsque je change de session, ou que l'ordi "sort de...
Tout ce que j'ai sur mon ordinateur s'ouvre avec chrome
RésoluBonjour, donc sur mon bureau d'ordinateur toutes les icônes s'ouvrent avec google chrome suite a une erreur que j'ai fait : j'ai voulu ouvrir un film ...
Mises à jour windows updapt
RésoluBONJOUR; mon ordi n"accepte plus les mises à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Logiciel horaire pour un ordi windows
RésoluBonjour, Je trouve que ma fille passe beaucoup trop de temps sur l'ordinateur et avec mon travail je ne peux pas me permettre de la surveiller h24...
Mot de passe
RésoluBjr à tous Comment changer le mot de passe pour l'ouverture de win 7 au démarrage Merci
Disque dur accès refusé
RésoluBonjour, Voilà donc, j'ai fait un nettoyage de disque car c'était nécessaire..mais jai plus accès aux disque dur..accès refusé..c'est marquer ...
Problème maj windows update
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec windows update, j'ai 2 mises à jour disponibles: une importante (Service Pack 1 celle que j'aimerais installer!) ...
Probleme bios + boot
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un PC sans OS, et je souhaitai installé windows dessus avec une clé USB. Mais lorsque j'ai allumé le PC, l'écran m'ind...
Passer d'un clavier azerty à qwerty et inversement
RésoluBonjour, je cherche à changer le clavier de mon ordinateur portable ASUS sous Windows 8 Pour l'instant il est en AZERTY et j'aimerais le mettre en...
Problème windows seven
RésoluBonjour a tous ! Je vous fait part de mon problème (Gros). J'ai reformaté mon PC. J'ai ensuite installé Win 7 grace a un CD que j'ai gravé. Tout ...