Les discussions
Authentification windows
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8 et Internet 10. Lorsque je veux me connecter sur un site sécurisé ( service de pension ) pour accéder à mon dossier per...
Echec lors de l'installation de java
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour l'instant pas très dérangeant mais tout de même.. J'ai essayer de toute les manières possibles d'installer la...
Mode sans echec
Résolumerci de m'indiquer une méthode qui me permetra de supprilmer le mode sans echec. à bientot.
Suprimer un programe
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer mon anti virus avast mais quand je le fais avec ajouter/supprimer de programme je recois un message erreur c:progra...
Comment gerer les processus au démarrage?
RésoluBonjour, Je suis sur Windows Vista 32 bits et je souhaiterais savoir comment gérer les processus au démarrage sachant qu'il me demande d'activer W...
Double clic impossible
Résolubonjour depuis peu je ne peut plus ouvrir aucun disque ou lecteur amovible par le double clic habituel, je suis oblige de cliquer "droit" et faire ...
Écran à l'envers
RésoluBonjour, je suis sur W8, mon écran s'est retourné sur un coté, j'ai bien essayé alt gr + flêche ainsi que ctrl alt mais ça ne marche pas. Que...
Dossier "vidéos" disparu
RésoluBonjour, Hier soir, je triais mes vidéos. Or, quand j'ai voulu re-acceder au dossier, il y a eu un message d'erreur, et le dossier "Vidéos" a dispa...
Windows xp ne se ferme plus
RésoluBonjour Windows XP SP3 Depuis quelques jours, quand je ferme mon ordinateur, l'écran reste bloqué sur "Fermeture de Windows". Une idée sur l'or...
Ma mere un mit un mot de passe a la seul session de l ordie sous
Résolu/Fermébonjour ma mere a mis.un mot de passe a la seul session de l ordie sous vista pour queje ne puisse pas jouer a league of legende aider moi a le tro...
Windows xp restauration
RésoluBonjour, Bon déjà dans un premier temps je pense que la réponse doit être dans Google ou même sur CCM mais je ne trouve pas la bonne explication don...
Après l'ouverture de session rien n'est accessible
RésoluBonjour, Un problème vraiment ridicule , j'ouvre mon dell vostro1015. les logos de sessions apparaissent je clique sur la mienne et j'entre normale...
Objet empêcher de télécharger un locigiel
RésoluJe veux installer le logiciel Mozilla Firefox comme navigateur , je ne peux pas à cause de mes paramètres de sécurité . Comment faire ?
Mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec. Je n'ai pas fait d'install ces derniers temps, merci de m'aider ...
Problème windows (c:)
RésoluBonjour à tous, En voulant trouver sur ce site des solutions à d'autres "problèmes" que je rencontre sur Windows 8, je me suis rendu compte à plusi...
Où se trouve le poste de travail
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me dire où se trouve le poste de travail sous Windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Erreur 1603 windows installer msi chm ou msdn
RésoluBonjour,je veux installer colofduty 4 sur mon pc le jeu fait 8 go . sur mon disque dur 8go46 erreur 1603 windows installer msi chm ou msdn .merci pou...
Bf3 compatible avec windows 8 ?
RésoluBonjour, Il est normalement prévu que j'ai un nouvel ordinateur. J'ai trouver l'ordinateur que j'aimerai avoir, le seul problème qui s'impose c'e...
Windows7 numéro7601 cette copie de windos n'est pas authentique.
Résolu/FerméBonjour, Merci de me trouvez une solution favorable. Mélo
J'ai supprimé sans faire exprès des programmes aider moi svp
RésoluAlors voila je vais vous raconter se qu'il vient de m'arriver... Mon ordinateur portable est très lent du coup j'ai décidé de faire du tri dans me...
Mon ordi ne boot pas sur le bon disque dur
RésoluBonjour, voila je viens de monter mon nouveau pc mais j'ai un petit probleme. lorsque mes deux dd sont branchés windows boot sur le mauvais, j...
Numéro 7601
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai un petit souci dont je viens de me rendre compte, sur mon pc est affiché ce message: Windows 7 numéro 7601 Cette copie d...
Erreurs installations de pilotes...
RésoluBonjour, je me suis mis à installer mes pilotes défaillant ou manquant grâce au site : Ma Config. Les pilotes que je dois installer : NoelShack ...
Auto commande.
RésoluBonsoir , j'ai cherché sur google comment faire une auto commande (.bat) dès que l'ordinateur se lance mais je n'ai pas trouvé.Donc si vous savez comm...
Memoire physique 50%
RésoluBonjour, voila ca fait maintenant quelque mois que mon PC tourne a + de 50% en memoire physique tandis qu'en UC utilise ca depasse rarement les 40%...
Pc portable acer ne demarre plus.
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer Aspire 5745D; Depuis 4 jours, celui ci ne veut plus demarrer. Au demarrage il y'a l'icone acer avec...
Windows a récupéré une erreur sérieuse
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Lorsque je démarre mon ordinateur, une pop up s'ouvre "...
Haut pourcentage fin de tâche disque
RésoluVoila je remarque que dans le gestionnaire des tâche dans disque la tâche système monte assez souvent a 70% et avec d'autre application met le disque ...
Problème d'ouverture pc portable
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le cd bootable mais comme il est en Anglais et que je ne suis pas une experte en informatique, le problème subsite. Me...
Courrier
Résoluje voudrais avoir le prix d'un billet de train de vienne dans l'isere jusqu'a noyelles sur mer en passant par paris lyon et paris nord merci de me rep...
Formatage possible ?
RésoluBonjour, Il y a environ un mois mon ordinateur (MEDION) s'est mis à devenir lent. C'est pourquoi depuis je cherchais le moyen de le formater sans enl...
Dossier sans titre inconnu
RésoluBonjour, J'ai découvert aujourd'hui un dossier sans titre qui m'es totalement inconnu! photo ici ---> https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=...
Barre des tâches, bureau et gestionnaire des tâches qui plantent
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, qui arrive très régulièrement lorsque j'utilise mon PC portable. Depuis quelques temps, il arrive que lorsque...
Problème démarrage w8
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'agis voulu installer l'application deezer disponible gratuitement sur le windows store, mais quand je la lancée elle ne démarr...
Désactivation safesearch
RésoluBonsoir a tous, jai un PC vista, et je peux pas acceder librement sur internet car une fonctionnalité SafeSearch s'est affiché sur mon google, sans do...
Err 0x80070570
RésoluBonjour, J'ai un problème déjà règlé ici par Gribouille, il me semble, mais sur un disque dur externe, là il s'agit d'un lecteur Mp3 Mp150AI la ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte graphique, J'ai installé cataclyst et ça ne marche pas. message d'erreur: Le Gestionnaire d'installatio...
Fond d'ecran
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour changer le fond d'ecran mais ce n'est pas celui du bureau, c'est le fond d'ecran qui apparait juste avant que le mot de...
Remettre paramètre usine windows 7
RésoluBonjour, en se moment windows 7 déconne grave, il arrête de fonctionner je pense avoir un virus mais avast ne trouve rien cela commence a m'énerver et...
Bug écran en vga
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai un pc sous Windows 8 depuis peu. J'ai branché ce pc sur une petite télé Manhattan en HDMI jusque la tout fonctionne a m...
Icône haut-parleur
RésoluBonjour, sur la ligne du bas de l'écran, ne figure plus l'icône du Haut-Parleur, sûrement fait une fausse manip, mais j'ignore comment la rétablir! Me...
Installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai un windows seven 32bit installer sur mon hp 550 CORE 2 duo t5270 1,40GHZ EST CE QUE JE PEUT INSTALLER windows seven 64 bit....
Savoir où mon logiciel sauvegarde les données
RésoluBonjour à tous, Je travail avec un logiciel de gestion qui me permet d'effectuer des sauvegardes dans le dossiers que je choisi. Le problème c'est ...
Problème de "réparation du démarrage"
RésoluBonjour, J'aide un ami qui possède un ordinateur portable TOSHIBA C855, avec windows 7. Je n'en sais pas plus car je ne peux accéder au bureau. ...
Comment mettre mon ordi a ça valeurs d'usine
RésoluBonjour, Ok! ben voila j'ai un pc vista qui bug a cause (d'après moi) de mais téléchargement et je voudrait toute enlever sur mon ordi sauf les...
Barre d'outils
RésoluBonjour, Comment supprimer une barre d'outils qui s'est installée suite à une mise à jour ? Merci.
Fonds d'écran
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une image avec un fond blanc en fonds d'écran et lorsque j'effectue la manipulation pour le changer, le blanc du fond ...
Windows orion
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir ce qu'est Windows orion SVP merci de vos réponses.
Passage de vista a windows 7
RésoluBonjour, mon acer aspire 7736zg sous 7 vient de lâcher alors j ai ressorti mon ancien acer aspire 5680 sous windows vista )-: du grenier et j aime...
Instaler un pc de bureau
RésoluBonjour, a toutes et a tous je vais avoir un pc de bureau par la mairie de ma ville car je suis handicape a 80 pour cent il fond des exceptions mais...