Problème installation imprimante HP

Résolu/Fermé
cotcotclaudette Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - Modifié par lacharpente le 26/12/2013 à 18:46
cotcotclaudette Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 2 janv. 2014 à 15:23
Je n'arrive plus à installer les pilotes de mon impromante. Pourtant je suis allée sur le site de HP, ai suivi leurs indications. Quelqu'un sait-il comment il faut procéder.
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 4 565
27 déc. 2013 à 09:19
Bonjour,

tu as ci-dessus le lien du pilote.
tu désinstalles tout ce qui reste de ton ancien pilote HP
tu débranche l'imprimante
tu lmance le . exe de l'installation
quand le programme te le dit, tu branches l'imprimante et tu l'allumes
et tu continue à suivre les instructions à l'écran

bonne chance

cordialement
1
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
26 déc. 2013 à 18:44
Bonsoir à toi également :o/

petite remarque : le gras est inutile. on a de bons yeux (ou de bonnes lunettes) à CCM.
Alors comment répondre si on n'a pas ton modèle d'imprimante, ni ton systeme d'exploitation ? on a de bons yeux, mais on n'est pas devins quand même...
0
cotcotclaudette Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
26 déc. 2013 à 19:39
Mes excuses les plus plates pour les caractères gras. Mon imprimante est un HP DESEKJET 2050.Je n'ai jamais eu de problèmes pour installer les pilotes, mais là j'y renonce. Je ne comprends pas ce qui se passe.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 18:45
Bonsoir je vous conseil tout d'abord de désinstaller le pilotes de l'imprimante proprement puis de les réinstaller redémarrer votre pc si besoin CDT
0
cotcotclaudette Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
26 déc. 2013 à 19:40
Le problème est que je n'ai plus de pilotes. Mon mari a bidouillé dans mon ordinateur, et à présent il fonctionne très mal. Faut-il que je débranche mon imprimante avant de télécharger de nouveau les pilotes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
27 déc. 2013 à 08:36
Bonjour,
avez vous regardez ces sites:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=be&lc=fr&dlc=fr&product=4027469
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome?cc=fr&lang=fr&sp4ts.oid=4027468&ac.admitted=1388129605954.876444892.1994801434
https://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/imprimante-tout-en-un/hp-hewlett-packard/deskjet/2050/model-numbers/
Cordialement.
0
cotcotclaudette Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
2 janv. 2014 à 15:23
Merci, merci mille fois, je te baise les pieds, j'ai réussi youpi, et non sans mal.
Allez sur la lancée, pourquoi pas, bonne année et bonne continuation. Tes conseisl m'ont été très précieux, il fallait tout simplement que je m'arme de patience.
0