DEMARRAGE PORTABLE

Résolu/Fermé
BUREN Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 30 déc. 2013 à 21:44
BUREN Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 18:12
Bien le bonjour à tous et UNE TRES BONNE ANNEE.
j'ai un portable P.B. hier soir en branchant sur le net pour la mise à jour de l'anti-virus, il m'a demandé si je vousais la mise à jour de VISTA. J'ai dit OUI, mais mal m'en a pris, car depuis PLUS RIEN. Il marque un écran BLEU et ensuite il demande de choisir entre les deux rubriques"STARTUP ou normaly"
L'une comme l'autre ne donne rien et il revient à l'écran bleu.
J'ai fait également F8 pour tenter de réparer - IDEM rien à faire et tout est en ANGLAIS
alors dur dur - et je bricole en informatique.
Si vous avez une solution, car lorsque je l'ai acheté, bien sur je n'ai pas de CD de réinstallation. Celui que j'ai fait, il ne veut pas le prendre non plus.
Merci et bonne journée et fêtes de fin d'année.

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
30 déc. 2013 à 22:44
0
BUREN Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
Modifié par BUREN le 31/12/2013 à 08:53
Bonjour - J'ai bien reçu la réponse, mais je précise que lorsque je démarre l'ordi, il va sur les deux modes et je ne peux rien faire. Il tente d'aller sur le lecteur de cd. Je pense qu'il me faudrait un cd VISTA ou au moins u CD de démmarrage avec VISTA.
J'ai téléchargé plusieurs logiciels, avec un autre P.C. ( celui avec lequel j'expose mon problème). Il est anormal que VISTA face ce genre de souci.
0
BUREN Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
31 déc. 2013 à 09:00
Merci EXLA - je vais tenter à nouveau mais je suis pessimiste. J'ai bien tenté F8 avec RESTORE mais = RIEN - Il revient au même endroit, après l'écran bleu c'est les deux question de MODE.
BONNE JOURN2E et BON REVEILLON
0
1 janv. 2014 à 18:12
Bonjour et meilleurs voeux - je crois que j'ai tout essayé à savoir:
Fait un sauvegarde avec mon PC sous window7 ( réparation du système et l'image)
télécharger plusieurs logiciel, qui ne marchent pas car si je veux les utiliser ils s('installent sur mon PC ce qui n'est pas le but.
Mon porable ne va plus que sur : soit l'écran bleu soit les deux modes de démarrage. Par contre je peux quand même aller sur F8 ou sur le 2(en dessous d'échap.) et F par moment.
Que faire ????

Merci et bonne soirée
0