Messagerie

Résolu/Fermé
Dom33 - 1 janv. 2014 à 19:09
 Dom33 - 1 janv. 2014 à 19:58
Bonjour,

depuis que j'ai changè mon ordi qui était sous XP pour un nouveau sous windows 8, je ne peux plus ouvrir les mails que j'enregistre. J'utilise Incredimail comme logiciel de messagerie et les mails s'enregistrent en fichier eml. Mais quand je veux les ouvrir on me demande avec quel programme et mon PC ne trouve pas Incredimail.
Je n'y comprends plus rien. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 146
1 janv. 2014 à 19:10
Bjr,

Il faut télécharger et installer Incredimail....
0
Mais il est téléchargé et installé puisque je l'utilise pour envoyer et recevoir mon courrier.
Mais quand je clique sur un message enregistré et conservé dans un fichier dans mes documents, le message ne s'ouvre plus.Et quand je fait un clique droit "ouvrir avec" j'écris Incredimail et le PC ne le trouve pas alors qu'il est bien dans la liste des programmes installés.
0
J'ai trouvé la solution, je la donne si ça peut servir à quelqu'un :
Dans la liste des programmes, clique droit sur IncrediMail, puis Propriété, compatibilité et Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows 8.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 146
1 janv. 2014 à 19:50
Donc, il était mal installé.... !
Windows 8 te l'a dit à la fin de l'installation...
0
C'est possible, je ne m'en souviens pas, je ne suis pas une "pro" !
Merci et Bonne Année
0