Accès au fichier refusé.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par JeHaisMonOrdi le 12/05/2014 à 10:19
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 12 mai 2014 à 10:29
Bonjour, j'ai récemment téléchargé un jeu, lequel contient un dossier crack. Impossible de faire passer un fichier du crack, le steam.api.dll, dans le dossier d'installation du jeu. Le message d'erreur exact est "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Tout le monde pour modifier ce fichier."

J'ai passé une bonne partie de l'heure à farfouiller sur le net pour régler ça. Rien ne marche.
Comme je l'ai beaucoup lu, j'ai essayé de > Propriétés > Sécurité > Modifer > Et j'ai tous mis en Contrôle total dans le dossier central du jeu (et dans tous les sous-dossiers, au cas où...). J'ai aussi ajouté "Tout le monde" (sans les guillemets) dans les noms de groupes ou utilisateurs et donné le Contrôle total, sans résultat.
Puis j'ai essayé de désactiver le Widows Security Essential, de faire passer le copier/coller en ayant désactiver ma connexion, en désactivant temporairement les pares-feu.

Bref, je commence légèrement à décourager. Si quelqu'un voit quelque chose que j'aurais pu mal faire, une autre solution, bah je suis preneur. Sachant que je suis très ignorant en informatique, si vous pouviez expliquer pas à pas, je serais pas contre.

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 mai 2014 à 10:18
Hello

Acheter le jeu non?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 10:27
Bonjour,

Alors imagine très fort qu'en fait je veuille juste déplacer une recette de riz cantonais d'un dossier à un autre, mais que c'est impossible pour une histoire d'autorisation. Tu veux bien m'aider à présent ?
1
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 mai 2014 à 10:29
Désolé mais aucune aide te sera apportée pour l'incitation au piratage
0