Probleme licence windows 7

Résolu/Fermé
rewi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 11:31
kun_aguero Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 13 mai 2014 à 12:53
J'ai fait installer par un proffessionnel il y a tres peu windows 7 en remplacement de XP
en atelier.Lors du retour à mon domicile j,ai fait constater au depanneur que la licence n'etait mentionnée sur aucun document,on m'a répondu après avoir règle 115 euros(par cheque) que celui-çi etait mentionné sur l'ordinateur et que le disque n'était plus fourni.
La facture qui mentionne une simple remise en état et non une installation se windows 7 ne
m'est parvenue que quelques jour après par mail ce qui ne m'as pas permis de constater cette contre vérité.
Tout allait bien jusqu'au dimanche dernier ou un invident m'a mis la puce à l'oreille .E n effet
je n'ai pas pu me conecter à windows et une mention est apparue en bas àdroite de mon écran noir "1600 copie pas authentique"
J'ai reussi malgré tout à me connecter .
c'est là que j'ai constaté,"je suis Q'un néophyte en la matiere" que le numéro de licence notée sur l'ordinateur n'était en effet faux.
Que dois je faire pour me mettre en règle en pas etre taxé de fraude maintenant que j'ai constaté que je me suis faire avoir alors que suis de bonne foi.e bonne foi.
Je suis un très déçu malgré un coup de 115 eurosmais je veux réparer cette négligence de ma part Quelqun peut-il me fournir une solution à un cout raisonnable

Merci par avance

j'a
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
13 mai 2014 à 12:22
encore un installateur malhonnête.

Retourne le voir pour qu'il règle ce problème de licence.
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 12:22
Bonjour, retourner aller voir le professionnel qui vous la installer avec le mail et le message qui apparaît a votre écran. et vous lui demander de vous le mettre en toute legaliter. S'il ne veule pas faite leur peur avec la répression des fraude et tout se qui va avec. Bon courage
0
kun_aguero Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 9
Modifié par kun_aguero le 13/05/2014 à 12:55
slt
voici la commande magique que j'ai essayé moi même
ouvre l'inviter de commendes (en tant que administrateur) et tape la commande suivante puis redémarrer voter pc:
slmgr -rearm and slmgr -ato
pour plus de detail allez à:
https://www.youtube.com/watch?v=p6rC2Oenrtw
0