Changement de logiciel

Résolu
louloutte65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je souhaite changer de logiciel car j'ai xp mai j'aimerais installer vista ou windows7 gratuitement si possible merci
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Pour être plus précis, tu désires changer de système d'exploitation.

Il n'est pas possible de changer gratuitement, il te faut une licence et acheter.

Ensuite, pour l'installation, il faudra formater ton ordinateur et ensuite l'installer.
Tes programmes et documents seront effacés. Il faudra prendre la précaution de les sauvegarder.
1
louloutte65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pour l'info mais comment je peut faire et ou acheter un logiciel
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Tu peux l'acheter ici par exemple :
https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#_his_

Ou dans un magasin quelconque qui fait de l'informatique si tu ne préfères pas acheter en ligne.
0
louloutte65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer sur le liens que tu ma envoyer j'espère que ce sera pas trop compliquer pour changer le systhème complet encor merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

A lire : https://support.microsoft.com/en-us/windows/upgrade-to-windows-10-faq-cce52341-7943-594e-72ce-e1cf00382445

Pour info, il n'est pas sur que ton PC sous XP supporte Windows 8, ni windows 7 d'ailleurs.
0