Mon jeu s'ouvre dans une fenêtre

Résolu
Utilisateur anonyme -  
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé assassin's creed I sur PC - Windows 7 - Le jeu fonctionne très bien, et d'ailleurs il est excellent.

Mon problème est que, après avoir fait Alt-Tab pendant le jeu, pour avoir été consulté mes mails ou fait une recherche en parallèle, et bien le jeu s'ouvre toujours en fenêtre depuis. La fenêtre prend tout l'écran, y'a juste une barre pas très dérangeante en haut de l'écran, le problème c'est plutôt qu'en faisant des grand gestes avec la souris, le pointeur sort de la fenêtre et vient sur la barre démarrer Windows (qui est cachée sinon) et parfois je clique sur des icônes pendant le jeu. Ça me sort complètement le l'action.

Donc le mode fenêtre a des qualités, j'ai pris l'habitude de consulter les mails et tout pendant les longues heures de jeu, mais malgré ça je suis trop agacé pendant le jeu, et je voudrais qu'il s'ouvre en mode plein écran.

Pour info je lance l'application avec "assassins_creed_Dx10.exe"
Je n'ai rien trouvé dans les propriétés de cette appli.

Désolé d'avoir fait long... (je trouve que trop souvent les gens ne décrivent pas assez le problème)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

essaye ALT + entrée
9
antoineF1 2013

Merci
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

il était temps ;-)
0

salut,

essaye en appuyant sur F11
0

regarde la .

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1220166-le-jeu-ne-s-affiche-plus-en-plein-ecran
0
cyri2l

Bonjour,
je joue a NBA 2k10,
Et j'ai exactement le meme problème sauf que pour moi alt + entrée sa marche pas .
j'ai essayé le différent alt et les différent entrée pavé numérique etc ...

merci,
0