Mon PC ne veut pas se mettre en veille

Résolu
Llednar Twem Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Llednar Twem Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir bonsoir !

Je demande votre aide aujourd'hui car mon PC ne veut plus se mettre en veille ... =_="
Lorsque je fais "Mettre en veille", l'écran s'arrête, mais mon PC continue de tourner ... dans le vide, et rien d'autre ne se passe (ce qui mène à un inévitable reset ...).

Tout allait très bien quand je tournais encore sur XP, puis ça a commencé depuis que j'ai mis Windows 7 la semaine dernière.

J'ai essayé un peu toutes les solutions que j'ai pu trouver sur la Toile, sans succès. Peut-être pourriez-vous m'aider plus efficacement ? =)
A voir également:

2 réponses

wassim123456789 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben exactement en veille ca veut dire que lecran sarrete mais lordi il est toujour en marche
2
Llednar Twem Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ... ... ... XD
Un PC qui se met en veille, tout s'arrête de fonctionner, mais la tour reste allumée, et le voyant d'alimentation clignote.
0
Llednar Twem Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement, pour une raison qui m'échappe, mon PC se met maintenant en veille tout seul sans que je lui demande rien o_O
Alors je me contente de ça, et on verra bien le jour où ça aussi marchera plus ! x')
0