Dossier "mes documents"

Résolu/Fermé
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 9 mai 2014 à 08:59
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 13 mai 2014 à 09:40
Bonjour,

Le PC portable avec Windows 8.1 que je viens d'acheter est pour moi un véritable "casse tête".

Pourriez vous m'aider en répondant à quelques questions, svp ?

1- Le dossier "Mes documents" a t-il la même fonction de sauvegarde que dans Windows XP ?

2 - Sur la page d'accueil, j'ai quelques "vignettes" comme par exemple "Ebay" et "Snapfish".
Je voudrais m'en débarrasser. Lorsque je clique désinstaller, il ouvre une page avec les "trucs" qui sont installés et je ne vois pas "Ebay" ni "Snapfish", pourtant les vignettes sont bien là. Alors je ne comprend pas pourquoi ?
Que dois-faire pour me débarrasser totalement de ce "Ebay" "Snapfish" ?

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 9/05/2014 à 10:09
Bonjour
1)"Documents" est le lieu de stockage, par defaut, de la majeure partie de ton travail .
C'est le même principe que sur XP.
Tu remarqueras,toutefois que Images,musique,vidéo apparaissent directement sur le bureau alors que sur XP tout était dans "Mes documents"
2)Ebay et snapfish sont des sites et non pas des programmes que l'on télécharge sur l'ordi
Pourrais-tu nous faire une copie d'écran de la page en question ?
@+
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
13 mai 2014 à 09:40
Bonjour,

Merci pour la réponse au sujet des "Documents".

Pour ce qui concerne les "vignettes" de l'écran d'accueil, j'ai trouvé la réponse :

https://www.mediaforma.com/windows-8-1-supprimer-des-vignettes-de-lecran-daccueil/
0