Restauration système windowws

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il me faudrait faire une restauration au 19/05/2014j'ai les 2 tableaux ci-dessous et je bloque aux passages ci-dessous : Tableau 1 je suppose que le disque dur est windows 7 par contre j'ai active Disque local qui était désactivé, j'ai sélectionné'' windows `' ''configuré'' avant de faire OK le panneau 2 s'est ouvert qui m'ouvre le panneau 1 impossible de continuer.
Pouvez-vous me conseiller,
Merci d'avance.
https://www.cjoint.com/c/DEAvdb5jtrv
Tableau 1 Tableau 2

3 réponses

glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour glandu,
Merci pour votre réponse.
Je possédais windoos XP que je regrette énormément de par sa simplicité une restauration s`effectuait facilement, il suffisait d'afficher des dates, je vous avoue que sur mon windoows 7 je ne parviens pas fixer une date depuis laquelle mon windoox sera restauré complètement en une seule manipulation.
Est-il possible de restaurer en une seule opération (du 19 Mai à ce jour s i oui comment opérer ?)
Encore merci.
Bonne journée.
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour vous avez des dates qui s'incrivent automatiquement à chaque mise à jour de Windows voyez si il y en a une qui correspond il ya une case à cocher pour avoir d'autres dates plus anciennes
0