Compe utilisateur
Résolu
capucine7860
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
hossam hassane -
hossam hassane -
Bonjour,
hier j'ai recu lors de mon souhait de fermer mon pc, un message de patiencter que 6 mises à jour était en cours.
Ce matin j'ai voulu ouvrir mon pc,, et lorsque je dois mettre mon mot de passe,, je reçois ce message qui me dit que mon mot de passe est erroné et me donne une indication (qui est bien la mienne et je donne les noms exactes) à chaque fois il me dit que que c'es incorrect,, j'ai tout essayé rien ne va,,, que faire,,, merci de votre aide
hier j'ai recu lors de mon souhait de fermer mon pc, un message de patiencter que 6 mises à jour était en cours.
Ce matin j'ai voulu ouvrir mon pc,, et lorsque je dois mettre mon mot de passe,, je reçois ce message qui me dit que mon mot de passe est erroné et me donne une indication (qui est bien la mienne et je donne les noms exactes) à chaque fois il me dit que que c'es incorrect,, j'ai tout essayé rien ne va,,, que faire,,, merci de votre aide
A voir également:
- Compe utilisateur
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Changer utilisateur windows 10 - Guide
1 réponse
Salut, il va falloir réinitialisé le mot de passe. Pour ce faire, il faut que tu démarre en mode sans échec (Tuto: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec=) une fois que tu as démarer en mode sans échec va dans ta session (tu n'auras pas besoin du mot de passe). Ensuite tu vas dans la gestion de compte d'utilisateurs et tu changes le mot de passe. Ensuite tu re-démarre l'ordinateur normalement et tu devrais pouvoir retourner dans ta session avec le nouveau mot de passe.
Tiens moi au courant.
Tiens moi au courant.
hossam hassane
merci