Ecran noir
Résolu
Balar
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait aidé sur le forum pour ma carte reseau et je remercie tous ces internautes qui ont participé mais à present un autre problème se presente:
Lorsque j'allume mon ordinateur, l'écran s'affiche normalement puis au bout d'une demie heure ou une heure environ, l'ecran passe au noir puis se met à clignoter comme pour se rallumer .J'ai encore besoin de votre aide Merci!
Je me suis fait aidé sur le forum pour ma carte reseau et je remercie tous ces internautes qui ont participé mais à present un autre problème se presente:
Lorsque j'allume mon ordinateur, l'écran s'affiche normalement puis au bout d'une demie heure ou une heure environ, l'ecran passe au noir puis se met à clignoter comme pour se rallumer .J'ai encore besoin de votre aide Merci!
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Excuse-moi j'ai manqué de precision: c"est une tour. Windows XP Edition familiale.Peux-tu faire un detour sur le forum:CARTE RESEAU ( resolu) du 27 mai tu verras tout ce qui a été fait sur mon pc. Merci !
l'ecran passe au noir puis se met à clignoter comme pour se rallumer
Et que fait la Led de l'écran ???, elle clignote aussi ??
Et que fait la Led de l'écran ???, elle clignote aussi ??
salut! la led passe du vert ( lorsque l'écran essaie de s'allumer) au jaune ( lorsque l'écran passe au noir) Parfois je suis obligé de débrancher l'écran de la prise électrique pour une longue durée et le rebrancher pourqu'il s'affiche un bref moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai changé de prise et c'est toujours le même problème. Et dans le cas d'un défaut de la carte graphique. Quelle manipulation faut-il faire pour en être sùr!
je pense que c'est l'écran qui est en cause, pb d'alimentation (condensateurs)
Pour lever le doute entre carte graphique et écran, le plus simple est de brancher le PCsur un autre écran ou un TV qui a une entrée PC
Pour lever le doute entre carte graphique et écran, le plus simple est de brancher le PCsur un autre écran ou un TV qui a une entrée PC
Merci de m'avoir aidé. On peut dire que c'est résolu et à bientôt