Problème Windows 8

Résolu
Noh25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noh25 -
Bonjour,

Voila, c'est peu être un petit peu bête comme question, mais je ne suis pas très calée en informatique... :)
J'ai acheté mon pc (Asus R505C) en août 2013 avec Windows 8 dedans, et depuis 2 petits mois, celui-ci me demande à chaque ouverture d'activer Windows...
Lorsque je clique dessus, il me met un message d'erreur :
La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte.
Code : 0x8007007B

Et en plus de cela, dans le coin inférieur droit de mon bureau, il y a "Windows 8 Build 9200" qui s'est affiché...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait bien gentil :)
Merci beaucoup et bonne soirée !
A voir également:

5 réponses

ouistiti19 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Ca devrait t'aider : https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/get-started/activation-error-codes#method1

Je vais te poser une question idiote ms es-tu connecte a Internet qd tu essaies de faire l'activation ?
0
Noh25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis déjà allée voir sur ce site là mais aucun changement :(
Et oui je suis en permanence connectée sur internet...
0
ouistiti19 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Essaies cela : https://www.youtube.com/watch?v=Xd7jAaa7mA4
Je sais que c'est sur W7 mais essaies on sais jms ptetre que ca marcheras ...
0
Noh25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fonctionne pas, ou alors je m'y prend mal mais j'ai fait comme dit dans la video...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton probleme est-il resolu?
0
noh25

Oui , j ai renvoyé le pc chez asus et ils m'ont remplacé tout le disque dur de l ordinateur :) Encore merci!
0