Comment rendre mon pc 64x bits

Résolu
mobilixothmane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mobilixothmane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un system d'exploitation 32x bits et un processeur 64x bits je demande si je peux
rendre mon system d'exploitation aussi 64x bits
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

C'est possible mais ............. il faut TOUT réinstaller avec la version 64 bits de Windows
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Il te faut au minimum 3go de ram et surtout une licence payée pour windows 8 64 bit
0
mobilixothmane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai 3gb et c'est un pc bureau
0
mobilixothmane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens a paine d'installer windows 8 mais c'est pas grave tu me dire commment stp
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Achète toi une licence pour win 8 64 bit car le changement n'est pas gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

Hélas un système 32bits n'est pas transformable, si vous voulez profiter pleinement de votre système 64 bits il faudra acquérir une licence en 64bits du choix de votre Windows soit W8.1 pro=>64 bits=> +/- 110€
ou W7sp1 =>64bits => +/- 110€
avec un Windows 64 bit votre pc sera beaucoup plus rapide

Cordialement,
0

merci
0