Prise cpl
Résolu
Big62
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jon57310 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jon57310 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je possède la Box numéricable et je veux relier celle ci a mes ordinateurs et console par cpl.
Ma mère a son PC déjà relié par cpl et comme ma ps3 ne capte pas bien j'ai acheté un 2ème duo de cpl mais lorsque je branche ce 2ème duo plus rien ne fonctionne mais le 1er duo de cpl. Je me suis dis que j'avais oublier quelque chose .
Pouvez vous m'aider ?
Merci
je possède la Box numéricable et je veux relier celle ci a mes ordinateurs et console par cpl.
Ma mère a son PC déjà relié par cpl et comme ma ps3 ne capte pas bien j'ai acheté un 2ème duo de cpl mais lorsque je branche ce 2ème duo plus rien ne fonctionne mais le 1er duo de cpl. Je me suis dis que j'avais oublier quelque chose .
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Prise cpl
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Salut, il faudrait qu'on ait une idée du montage, peux tu nous faire un schéma mieux expliqué stp ?
De plus note que les CPL passent le signal internet par le réseau électrique.
Qu'il n'est pas conseillé dans branché plusieurs sur une multiprise...bref un casse tête.
Pour la PS3 je ne suis pas sure que ceci soit la meilleure idée, à moin que ton installation électrique soit récente et top !!
Pour moi la meilleure solution et que tu prenne un répétiteur Wifi comme sa tu captera mieux....
Jon
De plus note que les CPL passent le signal internet par le réseau électrique.
Qu'il n'est pas conseillé dans branché plusieurs sur une multiprise...bref un casse tête.
Pour la PS3 je ne suis pas sure que ceci soit la meilleure idée, à moin que ton installation électrique soit récente et top !!
Pour moi la meilleure solution et que tu prenne un répétiteur Wifi comme sa tu captera mieux....
Jon
En fait j'ai une prise témoin dans mon salon relié à la 2ème au pc fixe dans le bureau , et une 2ème prise témoin dans mon salon et une prise au 1er étage relié au pc et à la ps3 mais le problème s'est réglé un peu comme par hasard , en fait le pc capter la prise mais je n'avais plus internet sur tous mes pc et j'ai ouvert le centre de partage du pc situé au 1er étage et j'ai cliqué sur le panneau et fait résolutions de problèmes et 2 secondes après j'avais internet partout .
Merci quand même
Merci quand même