Drivers ou sont-ils

Résolu
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans quel dossier se trouvent les Pilotes (drivers) de mon PC Windows XP, svp ?

Je vais les exporter sur ma Clé usb avec "DriverMax" et après avoir formaté, je vais installer Windows 7.
Il me faudra ensuite les dézipper et les importer et il va me demander où les placer. Ce que j'ignore !

Merci de me répondre rapidement

<config>Windows XP / et bientôt Windows7 <config>
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Il est inutile de sauvegarder les pilotes XP, ca ne fonctionnera pas pour windows 7.
Il faudra aller sur le site du constructeur du pc pour trouver les pilotes manquants.
2
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aie ! je ne sais même pas qui c'est le Constructeur du PC. Lorsque je regarde les infos system, je vois écrit "Indien...." Bref j'ignore ce que c'est !

Peut-être qu'en installant Windows 7 à la place de XP, les pilotes seront inclus ?
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui suis après le DMI, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message.

0
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,

En fait, je n'ai pas eu a m'occuper des pilotes.
Après l'installation de Windows 7, tout à parfaitement fonctionné et les pilotes sont tous à jours.
Pourquoi et comment..... je l'ignore ! lol
0