Drivers ou sont-ils
Résolu
Mémé Berni
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans quel dossier se trouvent les Pilotes (drivers) de mon PC Windows XP, svp ?
Je vais les exporter sur ma Clé usb avec "DriverMax" et après avoir formaté, je vais installer Windows 7.
Il me faudra ensuite les dézipper et les importer et il va me demander où les placer. Ce que j'ignore !
Merci de me répondre rapidement
<config>Windows XP / et bientôt Windows7 <config>
Dans quel dossier se trouvent les Pilotes (drivers) de mon PC Windows XP, svp ?
Je vais les exporter sur ma Clé usb avec "DriverMax" et après avoir formaté, je vais installer Windows 7.
Il me faudra ensuite les dézipper et les importer et il va me demander où les placer. Ce que j'ignore !
Merci de me répondre rapidement
<config>Windows XP / et bientôt Windows7 <config>
A voir également:
- Drivers ou sont-ils
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Il est inutile de sauvegarder les pilotes XP, ca ne fonctionnera pas pour windows 7.
Il faudra aller sur le site du constructeur du pc pour trouver les pilotes manquants.
Il est inutile de sauvegarder les pilotes XP, ca ne fonctionnera pas pour windows 7.
Il faudra aller sur le site du constructeur du pc pour trouver les pilotes manquants.
Aie ! je ne sais même pas qui c'est le Constructeur du PC. Lorsque je regarde les infos system, je vois écrit "Indien...." Bref j'ignore ce que c'est !
Peut-être qu'en installant Windows 7 à la place de XP, les pilotes seront inclus ?
Peut-être qu'en installant Windows 7 à la place de XP, les pilotes seront inclus ?