Google : impossible d' afficher un onglet

Résolu
jemima3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jemima3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je suis sous W8.1 + IE11

depuis peu il m'est impossible d'ouvrir une page de recherche a partir de la liste de la page google
par hasard j'ai trouvé la solution mais je dois faire 1 clique droit sur l'icone G et selectionner : actualiser (ou F5)
comment faire pour revenir a l'ouverture directe des onglets...?
merci de votre aide
jemima3
A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

Bonjour ouverer Internet explorer cliquer sur l'engrenage Option internet puis l'onglet avancé vous cliquer sur réinitialisée... après cela fermer le navigateur re lancer le et re tester
0
jemima3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello

j'ai tout fait et ça marche...

merci beaucoup (j'ai passé un temps pas possible la dessus)

encore une question : comment faire pour que les pages s'ouvrent plein ecran systématiquement
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

ça par contre je sais pas mais pour mettre IE en pleine ecran il vous suffis d'appuyer sur F11 ;)
0
jemima3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais sans faire F11 ?

le sujet est clos
merci encore
0