Telecharger Pilotes de mise à jour windows XP ?

Résolu
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'y connais pas grand chose .avant de faire des anneries supplementaires
( j'avais plante mon XP ( qui ne restaurait plus) j'ai supprime et apres
j'ai reussit à faire une restauration complete )

Je voudrais ouvrir la page des mises à jour XP avec le plu ing mais la page s'ouvre plus.
peut etre faudrait t'il que je charge les pilotes XP ..

lien de ca : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=18

merci de m'expliquer comment faire .

NOTA: ou alors j'attend qu'une mise à jour auto se présente (
( si c'est active ? je ne sais plus )

merci .

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello l'ami

Il n'y a plus de mise à jour pour xp....

0
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour Lilidurhone. j'ai reinstalle Xp avec 250 anciennes Mises à jour reparti sur 5 jours . Ce que je cherche c'est la page des mises à jour XP pour continuer à voir si il y encore des anciennes mises à jour a installer..peut etre que je me suis mal explique. merci d'avance .
0
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Re. j'ai trouve des maj pour XP valide jusqu'au 09 avril 2019..

donc XP n'est pas enterre..salut l'ami.

PS. pour en savoir plus tu repond et je te donne l'explication ..
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Je sais mais c'est risqué

De plus cela peut être considéré comme du piratage....
0

re. vraiment tu as un humour costique .dommage
0