Fichier classé par date

Résolu
GoogleNew Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GoogleNew Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je suis sous windows 7, et depuis quelque temps, mes fichiers sont classé par date, c'est a dire que quand je vais dans mes images, il y a : un onglet ''il y a très longtemps'', un autre ''plutôt dans le mois'' ou encore ''aujourd'hui''

Mais c'est assez dérangeant pour moi qui les classes tous dans des dossiers très grands.

Comment faire pour qu'il y ai un seul et même onglet ? et plus ce petit onglet ''aujourd'hui'' qui apparaisse ?

De plus, les images (dans le grand onglet image de la bibliothèque ) sont mélangé avec les documents (qui sont aussi présents dans le grand onglet document) etc

Pourquoi ? Ce n'étais pas comme ça avant !

Mercii !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, fais un clic droit dans le dossier et choisis Regrouper par >> aucun pour voir si ça améliore. Je pense que tu as dû activer l'affichage regroupé par date.
0
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Quand tu es sur le dossier, dans un espace vide, tu fais : clic-dtoit/regrouper par/aucun

cdlt
0
GoogleNew Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci ça a marché !!!
0