Les raccourcis bureau ouvrent tous le meme programme

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mars 2013 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2014 à 19:26
Suite à une erreur de manipulation dans "ouvrir avec", j'ai sélectionné involontairement un programme qui maintenant s'affiche sur toutes les icones du bureau et dont les raccourcis correspondants ouvrent tous ce même programme. Impossible de restaurer le système en l'absence de tout points de restauration ( supprimés après nettoyage) .
Au terme d'une nuit blanche, merci de m'envoyer une bouée de sauvetage!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 18:37
Bonjour,
Télécharge RstAssociations (Version .scr) Version:1.3 de XPlode sur ton bureau:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/16 (flèche verte)
Clic droit dessus, Exécuter en Administrateur.
Coche Tous et Restaurer.
Redémarre et voit ce que ça donne.
4
Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 19:26
je viens de lire sur le forum, j'ai le même souci plus haut, alors félicitation lacharpente, je n'y croyais pas et en suivant cette restauration tout est redevenu normal, grand grand merci, et je ne sais pas comment faire suivre ce courrier
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
14 mars 2013 à 23:30
Message de max la sur un doublon:

Mes plus vifs remerciements à tout le plateau d'assistance technique en gèneral et à Lacharpente en particulier. J'ai bien reçu la bouée de sauvetage et me voilà sur la berge!
Grace à toi, Lacharpente, en quelques clics le problème a été résolu ( tous mes raccourcis bureau affichent et ouvrent le même programme)
ENCORE MILLE MERCI
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 23:42
Bonsoir kaneagle,
Merci de faire suivre mon courrier. LOL.
Bonne fin de soirée et bonne continuation pour "max la". :-)
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
14 mars 2013 à 23:44
De rien.
@ + :-)
0