Remettre le pc à sa sortie d'usine
Résolu
--Feuille--
Messages postés
3
Statut
Membre
-
--Feuille-- Messages postés 3 Statut Membre -
--Feuille-- Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu j'ai repris l'ordinateur d'un ami et vu qu'il rame pas mal je voudrais le remettre à sa sortie d'usine mais la il y a un hic, je n'ai ni le programme Acer Erecovery ni les CD's d'installations je pense qu'il faudrait que je re-télécharge Acer Erecovery, je ne sais absolument pas où le trouver
pouvez vous m'aidez, merci d'avance
Cdlt
Depuis peu j'ai repris l'ordinateur d'un ami et vu qu'il rame pas mal je voudrais le remettre à sa sortie d'usine mais la il y a un hic, je n'ai ni le programme Acer Erecovery ni les CD's d'installations je pense qu'il faudrait que je re-télécharge Acer Erecovery, je ne sais absolument pas où le trouver
pouvez vous m'aidez, merci d'avance
Cdlt
A voir également:
- Remettre le pc à sa sortie d'usine
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonsoir, quel est la version de Windows de ton nouveau PC ?
si c'est un Windows 8.1, allez dans "paramètres" puis en bas " modifier les paramètres du PC" puis "mise à jour et récupération" puis dans le menu "récupération", s'offrent à toi 3 possibilités
tout dépends de ce que tu veux faire :)
j'espère t'avoir aidé
bonne soirée
si c'est un Windows 8.1, allez dans "paramètres" puis en bas " modifier les paramètres du PC" puis "mise à jour et récupération" puis dans le menu "récupération", s'offrent à toi 3 possibilités
tout dépends de ce que tu veux faire :)
j'espère t'avoir aidé
bonne soirée
C'est un windows Vista, merci de votre réponse rapide clem55840 !
Bonjour, j'ai trouvé ceci et je pense que c'est la solution à votre problème :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Bonne journée
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Bonne journée