Probleme de bip depuis l'installation de win7
Résolu
lagoutte38
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
lagoutte38 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagoutte38 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous,
je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme!!!
alors voila mon pc tournais sur xp super bien je viens d'installer win 7 sans probleme tout fonctionne sauf que lorsque je demarre un programme ou lorsque j'explore mon dd le pc emet un bip (ressemble etrangement au bip que fait mon pc lorsqu'il s'eteind) et la le sablier tourne je ne peux plus rien faire ca dure 30 seconde et ca repart jusqu'a ce que j'ouvre une nouvelle fenetre.... est ce que ca pourrait venir de la ram??? help
je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme!!!
alors voila mon pc tournais sur xp super bien je viens d'installer win 7 sans probleme tout fonctionne sauf que lorsque je demarre un programme ou lorsque j'explore mon dd le pc emet un bip (ressemble etrangement au bip que fait mon pc lorsqu'il s'eteind) et la le sablier tourne je ne peux plus rien faire ca dure 30 seconde et ca repart jusqu'a ce que j'ouvre une nouvelle fenetre.... est ce que ca pourrait venir de la ram??? help
A voir également:
- Probleme de bip depuis l'installation de win7
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet