Perte de connexion suite a l'installation de windows
Résolu
MissGaia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur ayant de problèmes j'ai décidé de faire une réinstallation complète de windows mais depuis ça, je n'ai plus aucune connexion internet, j'ai le message:
"aucune connexion n'est disponible"
Après recherche sur le net, je suis finalement allée dans mes gestionnaires de périphérique ou j'ai beaucoup de point d'interrogation jaune, notamment devant contrôleur de réseau et contrôleur Ethernet. Quand je vais dessus on m'indique qu'aucun pilote n'est installé...
Le problème étant que je n'arrive absolument pas a trouver quel pilote installer!
Quelqu'un saurait-il m'aider??
Merci d'avance
mon ordinateur ayant de problèmes j'ai décidé de faire une réinstallation complète de windows mais depuis ça, je n'ai plus aucune connexion internet, j'ai le message:
"aucune connexion n'est disponible"
Après recherche sur le net, je suis finalement allée dans mes gestionnaires de périphérique ou j'ai beaucoup de point d'interrogation jaune, notamment devant contrôleur de réseau et contrôleur Ethernet. Quand je vais dessus on m'indique qu'aucun pilote n'est installé...
Le problème étant que je n'arrive absolument pas a trouver quel pilote installer!
Quelqu'un saurait-il m'aider??
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de connexion suite a l'installation de windows
- Gmail connexion - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Invite de commande windows - Guide
6 réponses
Non justement je n'arrive pas a trouver le modèle, si je clique sur contrôleur ethernet, il n'y a rien d'indiqué... ou puis-je trouver cette information?
salut
tu dois regarder sur le site du constructeur de ton pc
la référence de ton pc se trouve sous le pc pour 1 portable
sur le flanc de la tour pour 1 fixe
@+
tu dois regarder sur le site du constructeur de ton pc
la référence de ton pc se trouve sous le pc pour 1 portable
sur le flanc de la tour pour 1 fixe
@+
Avec la réfécrence de mon ordi je tombe la dessus
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/dedhs1/Product/inspiron-17r-n7110
Je télécharge n'importe lequel?
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/dedhs1/Product/inspiron-17r-n7110
Je télécharge n'importe lequel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il n'y avait pas un cd de drivers, avec le PC ?
Edit : il tourne sur quel OS ? W7 W8 32 ou 64 bits ?
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Il n'y avait pas un cd de drivers, avec le PC ?
Edit : il tourne sur quel OS ? W7 W8 32 ou 64 bits ?
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks