Perte de connexion suite a l'installation de windows

Résolu
MissGaia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur ayant de problèmes j'ai décidé de faire une réinstallation complète de windows mais depuis ça, je n'ai plus aucune connexion internet, j'ai le message:

"aucune connexion n'est disponible"

Après recherche sur le net, je suis finalement allée dans mes gestionnaires de périphérique ou j'ai beaucoup de point d'interrogation jaune, notamment devant contrôleur de réseau et contrôleur Ethernet. Quand je vais dessus on m'indique qu'aucun pilote n'est installé...
Le problème étant que je n'arrive absolument pas a trouver quel pilote installer!

Quelqu'un saurait-il m'aider??
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Tu connes le modèle de ta carte Ethernet ou de la carte mère si elle se situe dessus?

--
0
MissGaia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement je n'arrive pas a trouver le modèle, si je clique sur contrôleur ethernet, il n'y a rien d'indiqué... ou puis-je trouver cette information?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu dois regarder sur le site du constructeur de ton pc

la référence de ton pc se trouve sous le pc pour 1 portable

sur le flanc de la tour pour 1 fixe

@+
0
MissGaia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec la réfécrence de mon ordi je tombe la dessus

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/dedhs1/Product/inspiron-17r-n7110

Je télécharge n'importe lequel?
0
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

prend le 1er de la liste si sa va pas passe au suivant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Il n'y avait pas un cd de drivers, avec le PC ?

Edit : il tourne sur quel OS ? W7 W8 32 ou 64 bits ?

"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
0

Non c'est bon sur le site de dell, j'ai pris le premier de la liste (du lien que j'ai mis plus haut) et miracle, ca fonctionne!!!!
Merci
0

Ha ba voilà c'est cool :)
0

Merci de mettre Résolue :)
0