[Help] Problème de lecture des vidéos

Résolu/Fermé
juliePasGayet - 1 juin 2014 à 20:00
 juliePasGayet - 2 juin 2014 à 23:23
Bonsoir,

J'ai un petit problème mais bien énervant avec mon pc. Lorsque je veux me regarder un film, je vais dans le dossier vidéos. Jusque là, pas de problèmes. Je positionne ensuite le curseur sur le film que je veux regarder, et quand je fais un clic droit pour choisir de l'ouvrir avec une autre application, ca bloque. Le curseur reste bloqué sur le cercle indiquant que ça "charge" et il m'est impossible de lancer une autre vidéo. Je suis obligé de m'acharner sur la croix pour quitter le dossier ou bien passer par le gestionnaire des tâches. J'ai redémarrer mon pc mais rien n'y fait ! Pourtant, cela marchait très bien il y a à peine 5heures !

Que pourrais-je faire pour résoudre mon problème ? Dois-je nettoyer mon pc, éliminer un logiciel vraiment vilain ? J'espère que vous pourriez m'aider, j'ai une série à finir...

Amicalement,
Julie !
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56434 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 282
1 juin 2014 à 23:10
Bonsoir,
Pour voir si tu as un logiciel "vraiment vilain" fait ceci :
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
0
juliePasGayet
2 juin 2014 à 21:42
Bonsoir et merci pour une réponse rapide ! Ca fait plaisir.

En faite, j'ai cerné le problème. Lorsque je fais un clic droit sur n'importe quel dossier ou fichier, le curseur se bloque sur ce même cercle qui tourne sans cesses... Puis ça ne réponds plus et enfin la fenêtre devient opaque. Mon pc n'a que 7 mois, c'est vraiment embêtant.

Je vais voir ce que cela donne avec ton "truc"
0
juliePasGayet
2 juin 2014 à 23:23
Problème résolu.
J'ai simplement restauré le système. Merci quand même de votre aide !
0