HP Deskjet 6500 series

Résolu
RuthAbaga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis bien ennuyée, mon imprimante étant hors service, j'ai ressorti mon ancien matériel (cité en titre), mais je ne peux pas l'installer sur Windows 7 la dernière version acceptée est XP. Qui pourrait m'aider, D'avance merci

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

BONJOUR à vous également !
Cette imprimante fonctionne sous Windows 7, il suffit d'installer la suite complète pilotes/logiciels depuis le lien suivant, ICI.
Installer préalablement ceci et connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Cdlt.
0
RuthAbaga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci, parfait, l'imprimante est opérationnelle ! Le disque d'installation ne fonctionnait pas sous Windows 7. Merci pour votre aide
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour RuthAbaga,
Pas de quoi, content pour vous et bonne continuation.
Cordialement.
0