JE NE PEUX PAS ENVOYER OU RECEVOIR DES MAILS

Résolu/Fermé
sofie - 31 déc. 2007 à 12:50
 fode - 3 juin 2014 à 17:20
AU SECOUURRRRRRRRRRRRRRRR!!
Mais qu'est ce que ça veut dire : Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
j'en ai marre de ce PC de M.... pourrit!!!
oups désolée, ça fait 3 heures que j'essaye d'envoyer un truc, et j'ai des messages d'erruers partout, c'est assez gonflant!!!
je suis autodidacte et a mon niveau ça veut dire proche du degré 0 de connaissances!!!! pour moi un pc c'est juste aller sur le net et envoyer des mails, alors si je ne peux pas envoyer les mails.............
y aurait il un ZORRO pour venir à mon secour?
WINDOWS MAIL
So

12 réponses

hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
31 déc. 2007 à 13:08
Rebonjour ^^

Ce message d'erreur est dû a une mauvaise saisie de vos identifiants de messagerie dans la fenêtre d'authentification au serveur POP3.

1 Sélectionnez dans le menu de votre logiciel de messagerie Outlook Express "Outils/Comptes".
Une fenêtre s'ouvre.

2 Cliquez sur l'onglet "Courrier",
sélectionnez le compte de messagerie concerné puis cliquez sur "Propriétés"
Exemple pour Wanadoo/Orange
Dans la fenêtre "Propriétés de pop.wanadoo.fr"
cliquez sur l'onglet "Serveur" (Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr).
Dans le champ "Nom du compte :" indiquez votre identifiant de messagerie.
Dans le champ "Mot de passe :" indiquez votre mot de passe de messagerie.

3 Cliquez sur "OK" pour valider.

Ou essayez avec ça, si sa ne marche pas

1 Sélectionnez dans le menu de votre logiciel de messagerie Outlook Express "Outils/Comptes".
Une fenêtre s'ouvre.

2 Cliquez sur l'onglet "Courrier",
sélectionnez le compte de messagerie concerné puis cliquez sur "Propriétés"
Exemple pour Wanadoo/Orange
Dans la fenêtre "Propriétés de pop.Orange.fr"
cliquez sur l'onglet "Serveur" (Serveur SMTP : smtp.orange.fr).
Dans le champ "Nom du compte :" indiquez votre identifiant de messagerie.
Dans le champ "Mot de passe :" indiquez votre mot de passe de messagerie.

3 Cliquez sur "OK" pour valider.
1
adorateur de hardplayer!
1 janv. 2008 à 22:34
oui normalement cette démarche est correcte!
1
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
31 déc. 2007 à 12:58
Bonjour,

Est-ce que dans les messages affichés, l'un d'entre eux dit que ton PC est infecté par un VIRUS ?
Si oui , télécharge un antivirus

Liens : https://www.01net.com/404/

( Prends Avast, Version Ilimité en France...)

Remi
0
j'ai essayé les 2 solutions, voiulà la réponse :
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
et a priori je n'ai pas de virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 déc. 2007 à 13:26
Aie aie aie ^^'

Essayez d'aller dans votre antivirus et desactiver le scann des courriers

Mais faites attention aux virus par la suite !!!!!
0
je viens de stopper avaste V4.7 mais ça change rien!!! ce que je ne comprends pas c'est que ça marche par moments mais là plus du tout!!!
0
31 déc. 2007 à 13:42
Tes nouveaux paramètres devraient être :

Serveur pour courrier entrant : POP3

Courrier entrant : pop.wanadoo.fr
courrier sortant : smtp.wanadoo.fr

Avec bien entendu ton adresse de messagerie (celle de wanadoo) et le mot de passe de messagerie fourni par wana (ex : i4j5k32)

C'est bien sa ?
________________________________________________________________________________________

Autre solution : Verifie que ton carnet d'adresse est toujours valide ( que ton PC n'ai pas rajouter des extentions sur les contacts )

________________________________________________________________________________________

Autre solution : Crée un nouveau compte Outlook ( sa devrai marcher la )
0
voilà comment je procède je me connecte au courrier electronique soit windows mail, puis je vais dans outils, comptes,"général" il y a dans adresse de messagerie mon adresse, adresse reponse idem et j'ai cochée inclure ce compte lors de la réception ou synchro, dans "serveurs" monserveur POP3 courrier entrant pop.wanadoo.fr, sortant smtp.wanadoo.fr (j'ai essayé avec orange) serveur de messagerie pour courrier entrant mon adresse avec mon mot de passe de connexion sur wanadoo, j'ai coché mémoriser mot de passe et ouvrir une session en utilisant l'authentificxation, dans "avancé" j'ai laissé smtp 25 et pop3 110!!!
je crois que c'est ce qu'il faut faire non?
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
1 janv. 2008 à 22:47
As tu essayé de supprimer ton compte et de le recréer sous Windows Mail ... ???

Sinon Windows Mail au niveau fiabilité ce n'est pas trop ça je te recommanderai de passer sois à Mozilla Thunderbird ou Windows Live Mail qui sont beaucoup plus fiable que Windows Mail car ce dernier était un peu vieux maintenant presque un an déja, il buggue pas mal pour l'avoir testé sous Vista, en revanche les 2 que je t'ai cité précedemment tu peux y aller les yeux fermer ...

Voilà si ça t'intéresse voici les liens pour le téléchargement :

Windows Live Mail : https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
Mozilla Thunderbird : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11091-mozilla-thunderbird.html

Ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et bon courage Sofie, mais également une excellente année 2008 !!!

Djiby alias theanswer94
0
jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 25
2 janv. 2008 à 01:26
Salut,

j'ai eu un problème à peu près identique dernièrement, je pouvait recevoir des mails mais pas en envoyer, et le problème venait juste que dans les parametrages du compte, sous identifiant, je notait mon nom de connexion ( qui est le même que que mon adresse email mais sans le @xxxxx.xx, et donc, il falait que je mette mon adresse email dans mon identifiant de connexion et maintenant, tout fonctionne parfaitement, qu'utilises-tu comme messagerie ?? Outlook ?

@+
0
EUREKA j'ai la solution!!!!
bon j'ai désinstallé mon compte l'ai réinstallé, la réception marchait mais toujours pas l'envoi, en fait il ne faut pas cocher "ouvrir un session en utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé" dans "serveur" ET dans courrier sortant, au lieu de mettre "smtp.wanadoo.fr" il faut remplacer par orange et YOUPIIIIIIIIIII ça fonctionne, bonne année a tous!!!!!
ps : je suis sous windows mail.
Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre!!
0
Impossible recevoir mails
0