Comment reinisialiser mon pc portable sous Windows 8

Résolu
ge -  
 swagg63 -
Bonjour,

Lors du premier démarrage de mon pc sous Windows 8 , j'ai fait une erreur de choix de la langue, à savoir anglais en lieu et place de français.

J'essaye vainement au démarrage en appuyant sur F8 de "réparer" le problème mais impossible alors qu'avec mon "vieux pc" sous windows 7 , ca marche instantanément.

Que me conseillez-vous car il est difficile de se repérer dans le système lorsqu'on ne parle pas couramment anglais.

Cordialement

2 réponses

1. Scorpius

Bonjour,
    Sur Windows 8 l'édition entreprise et pro permettent de changer de langue.
    Sans réinitialiser :
    Panneau de configuration (affichage par icônes) -> Langue

Bouton ajouter une langue
    Sélectionner un langue -> Bouton ouvrir
    Sélectionner une variante (Français-France, Français-Canadien, etc...) -> bouton Ajouter la langue
    En face de la langue ajouté -> Options -> Télécharger et installer le module linguistique
    En face de la langue ajouté -> Options -> En faire ma langue principale

Pour l'édition de base je ne sais pas si l'option est disponible
    0
    1. Utilisateur anonyme

Salut,
      <mode ironie>wouaw.. Y a même un panneau de configuration, sous 8.. C'est rudement bien fait.</mode ironie>

@ ge :
      t'as pas pensé à aller y voir ?
      0
    2. Scorpius

<mode temokpacéstevbalmerkilaféavecsespetitdoigts>Bin oui et même qu'on peut changer des truc dedans ;-)</mode temokpacéstevbalmerkilaféavecsespetitdoigts>
      0
    3. bobby1718

Merci de vos réponses
      J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas et ce n'est pas évident lorsqu'on ne maitrise pas l'anglais correctement car les interfaces W 7 et 8 sont différentes Surtout il est neuf et je ne l'ai pas utilisé pour cette raison même si je traduis aisément le nom des pavés du panneau de présentation de windows 8.
      C'était trop simple avec W 7 en appuyant sur F8
      0
    4. Scorpius

Bon je la refais en franglais :
      open control panel (view by icons) -> Language

Button add a language
      Select a language (French(France)) -> Button open
      Select Regional Variant (Français-France) -> button add
      En face de la langue ajouté -> Options -> Download and install this
      En face de la langue ajouté -> Options -> Make this my primary language

Fermer la session
      0
  2. swagg63

Enfaite j'ai un problème j'ai télécharger windows 8.1 sur mon ordi et j'ai du créé un compte Microsoft et mon mots de passe ne marche plus pour me connecter a mon compte du coup voilà je suis bloquer aider moi c'est urgent ?;)
    0