Comment reinisialiser mon pc portable sous Windows 8

Résolu/Fermé
ge - 28 déc. 2012 à 17:29
 swagg63 - 8 juin 2014 à 20:24
Bonjour,

Lors du premier démarrage de mon pc sous Windows 8 , j'ai fait une erreur de choix de la langue, à savoir anglais en lieu et place de français.

J'essaye vainement au démarrage en appuyant sur F8 de "réparer" le problème mais impossible alors qu'avec mon "vieux pc" sous windows 7 , ca marche instantanément.

Que me conseillez-vous car il est difficile de se repérer dans le système lorsqu'on ne parle pas couramment anglais.

Cordialement


A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Sur Windows 8 l'édition entreprise et pro permettent de changer de langue.
Sans réinitialiser :
Panneau de configuration (affichage par icônes) -> Langue

Bouton ajouter une langue
Sélectionner un langue -> Bouton ouvrir
Sélectionner une variante (Français-France, Français-Canadien, etc...) -> bouton Ajouter la langue
En face de la langue ajouté -> Options -> Télécharger et installer le module linguistique
En face de la langue ajouté -> Options -> En faire ma langue principale

Pour l'édition de base je ne sais pas si l'option est disponible
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 18:02
Salut,
<mode ironie>wouaw.. Y a même un panneau de configuration, sous 8.. C'est rudement bien fait.</mode ironie>

@ ge :
t'as pas pensé à aller y voir ?
0
<mode temokpacéstevbalmerkilaféavecsespetitdoigts>Bin oui et même qu'on peut changer des truc dedans ;-)</mode temokpacéstevbalmerkilaféavecsespetitdoigts>
0
Merci de vos réponses
J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas et ce n'est pas évident lorsqu'on ne maitrise pas l'anglais correctement car les interfaces W 7 et 8 sont différentes Surtout il est neuf et je ne l'ai pas utilisé pour cette raison même si je traduis aisément le nom des pavés du panneau de présentation de windows 8.
C'était trop simple avec W 7 en appuyant sur F8
0
Bjr,

Un tuto ici expliquant comment activer le mode sans échec.

https://korben.info/windows-8-mode-sans-echec-2.html

Tu retrouveras ton F8 et (peut-être) ton choix d'options de langues.

Sinon, le mode avancé:

https://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-519285-1-windows-8-demarrage-avance.html
0
Bon je la refais en franglais :
open control panel (view by icons) -> Language

Button add a language
Select a language (French(France)) -> Button open
Select Regional Variant (Français-France) -> button add
En face de la langue ajouté -> Options -> Download and install this
En face de la langue ajouté -> Options -> Make this my primary language

Fermer la session
0
Enfaite j'ai un problème j'ai télécharger windows 8.1 sur mon ordi et j'ai du créé un compte Microsoft et mon mots de passe ne marche plus pour me connecter a mon compte du coup voilà je suis bloquer aider moi c'est urgent ?;)
0