Lenteur dû à vsmon.exe

Résolu/Fermé
Viktor76 - 31 juil. 2005 à 10:56
 expgli - 5 juin 2014 à 16:49
Bonjour à tous,

j'ai eu un petit souci de lenteur sur mon PC.
Suite à ça la première chose que j'ai fait : voir sur le gestionnaire des tâches de Windows 2000 ce qui tournait sans arrêt.
Je me suis aperçu que j'ai une ligne dans l'onglet processus du gestionnaire qui s'appelle vsmon.exe (normalement c'est ce qui gère l'écran) qui plus le PC est allumé longtemps plus il utilise de mémoire (jusqu'à 115 Ko au bout de 8 heures).

Si vous pouviez m'aider ça serait super sympa, merci d'avance....

Viktor76

4 réponses

salut-"vsmon.exe" correspond au processus de zone alarme.Plus le pc tourne longtemps plus ce processus te prend de la memoire et te bouffe les ressources du pc (ralentissement).perso j'ai opte pour Kerio qui marche à merveille.A plus
1
merci de répondre à un novice comme moi c'est sympa : )))
@+
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
1 août 2005 à 17:12
Salut,

Et il se trouve dans quel dossier ton vsmon.exe?

(S'il est dans le dossier TrueVector, il est bon, il fait partie de ZoneAlarm ;
s'il est dans le dossier Zone Alarm, ce n'est pas bon ! C'est le WORM_RBOT.BO )
0
salut, une petite aide pour ceux qui ne veulent pas se séparer de zone alarm, comme moi par flem d'en reconfigurer un autre, et qui on des problèmes de ram avec vsmon.exe, installer le logicile speedupmypc sur télécharger.com, qui comporte une option qui se charge de libérer automatiquement de la ram quand son occupation atteinds une certaine valeur au choix, défaut 75 %.
Les gains tournent autour de 50 /100 Mo à chaque opération.
Ainsi pour moi le taux d'occupation de la ram ne dépasse jamais 70 %.
Voilou.
0
audinot Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 2
28 juin 2012 à 06:44
bonjour,
j'ai installé et exécute speedupmypc, payant 24€95, résultat pc foutu et 8 jours de boulot pour un ingénieur système de mes amis. si ce programme n'est pas un rogue, c'est quoi ?????
0
salut,

Pour réduire vsmon.exe désactiver tout simplement l'antivirus de zone alarm et voila le tour est jouer.
0