Toujours une erreur lors de l'installation de windows 7
Résolu
SAMODI
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb car il ne possed pas d'un dvd ) il met toujour la maime ereur dans la deusiem etape (??% l'ereur s'afisher à tout les moment mais jamais arive jusque 80%)
mon HDD est en bon etat et ma ram aussi
safais des mois que je ressaye de insttaler le windows 7 jusque ce jour la comme un fou!!!
aide moi,s'il vous plais ( desole pour les phot d'ortographe car je suis maroccan)
j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb car il ne possed pas d'un dvd ) il met toujour la maime ereur dans la deusiem etape (??% l'ereur s'afisher à tout les moment mais jamais arive jusque 80%)
mon HDD est en bon etat et ma ram aussi
safais des mois que je ressaye de insttaler le windows 7 jusque ce jour la comme un fou!!!
aide moi,s'il vous plais ( desole pour les phot d'ortographe car je suis maroccan)
A voir également:
- Toujours une erreur lors de l'installation de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
le premier message c'est
"linstallation de windows n'a pas bu réintalliser le moteur de dépoemment.pour installer windows,redemar l'installation".
et la tré bon ereur qui ma fais tré peur c'est :
"windows ne trouve aucun disque dur valide pour stocker les fisherer d'installation tomprair code erueur : 0xE0000100
mon pc il ya 1 ans que j'ai acheter alore la dernier chose que je peux croirs
c'est que mon HDD est hs ( tout les piece de mon pc orignal j'ai jamais changer
un seul vis de mon pc :'( t'as compris ???
"linstallation de windows n'a pas bu réintalliser le moteur de dépoemment.pour installer windows,redemar l'installation".
et la tré bon ereur qui ma fais tré peur c'est :
"windows ne trouve aucun disque dur valide pour stocker les fisherer d'installation tomprair code erueur : 0xE0000100
mon pc il ya 1 ans que j'ai acheter alore la dernier chose que je peux croirs
c'est que mon HDD est hs ( tout les piece de mon pc orignal j'ai jamais changer
un seul vis de mon pc :'( t'as compris ???