Toujours une erreur lors de l'installation de windows 7

Résolu
SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb car il ne possed pas d'un dvd ) il met toujour la maime ereur dans la deusiem etape (??% l'ereur s'afisher à tout les moment mais jamais arive jusque 80%)
mon HDD est en bon etat et ma ram aussi
safais des mois que je ressaye de insttaler le windows 7 jusque ce jour la comme un fou!!!

aide moi,s'il vous plais ( desole pour les phot d'ortographe car je suis maroccan)
A voir également:

2 réponses

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer quel est le message d'erreur en question?
1
SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le premier message c'est
"linstallation de windows n'a pas bu réintalliser le moteur de dépoemment.pour installer windows,redemar l'installation".
et la tré bon ereur qui ma fais tré peur c'est :
"windows ne trouve aucun disque dur valide pour stocker les fisherer d'installation tomprair code erueur : 0xE0000100
mon pc il ya 1 ans que j'ai acheter alore la dernier chose que je peux croirs
c'est que mon HDD est hs ( tout les piece de mon pc orignal j'ai jamais changer
un seul vis de mon pc :'( t'as compris ???
-1