Problème d'affichage window 8 help please

Résolu/Fermé
kunori Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - Modifié par kunori le 6/06/2014 à 01:03
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 6 juin 2014 à 23:56
Récemment lors d'un scan minutieux du disque local C avec AVAST internet security. J'ai rencontré un énorme problème. le scan c'est parfaitement terminer et n'a détecté aucune menace. Mais environ 1 minute plus tard, l'écran de mon ordinateur est devenu tout noir. Ce qui ma fait penser a un bug et ma obligé a redémarrer l'ordi. Celui-ci ayant un système d'exploitation window 8 démarre évidemment très rapidement. Mais le gros problème est qu'après le démarrage on me demande un mot de passe ce qui est normale vue que mon utilisateur est verrouiller. Lorsque je saisi le mot de passe je remarque tout d'abord que le clavier qui normalement est en français est passé en anglais. Mais après avoir saisi le mot de passe, lorsque j'appuis sur entré, au lieu que sa m'affiche correctement le menu démarré de window 8, l'ecran reste noir comme la premiere fois. Lorsque j'arrête l'ordi, il met arrêts en cours et s'arrete correctement. Et après l'avoir rallumer, tout se passe bien jusqu'au mot de passe. Et comme la seconde fois il me fait le même coup de l'ecran noir ce qui m'empêche d'accerder a mes fichiers. J'ai essayé mais encore et encore mais toujours le même problème de l'ecran noir. Et comme vous le savez déjà il est difficile d'acceder au mode sans échecs de window 8 a cause de la rapidité du démarrage. Please please aide moi a résoudre ce problème. Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
6 juin 2014 à 23:56
Bonsoir

Regarde ce lien ,ça peut donner des pistes ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27568480-ecran-noir-demarrage-windows-8

Cdlt
0