Installation Disque dur
Résolu
Godet34
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Godet34 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Godet34 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais peau neuve sur mon PC. Fini Windows 7 et bonjour Windows 8.1 !! Après une installation houleuse je lance enfin mon PC. Dans un premier je démarre qu'avec le disque dur ou est installé le système ( WD de 1To). Tout fonctionne ! J'éteint mon pc, branche le seconde dique dur, un Seagate de 1To aussi qui servait dans un autre PC. Et la... soucis ! l'ordinateur me dit qu'il y a eu un soucis au démarrage et redémarre. Je vais dans le Bios et vois que le WD n'est plus en première place pour le démarrage. Je change les places avec le Seagate et encore une erreur au démarrage !! Je décide de branché le disque dur une fois que le Pc est allumé, aucun résultat. Il apparaît nul part dans le gestion des disques.
Résultat: 1 Disque dur de 1 To plein détecté dans le Bios mais qui m'empêche de démarrer mon PC quand il branché avant le démarrage et qui une fois connecté au PC allumé n'est pas détecté par l'ordi.
HELP et merci d'avance pour vos réponses !!
Résultat: 1 Disque dur de 1 To plein détecté dans le Bios mais qui m'empêche de démarrer mon PC quand il branché avant le démarrage et qui une fois connecté au PC allumé n'est pas détecté par l'ordi.
HELP et merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Installation Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayé une clé de reparation windows ou de reparer le demmarage avec ton cd/clé d'installation
C'est quoi une clé de réparation ?? Et avec le CD d'installation je le met et je relance mon PC c'est ça ??
oui tu met le cd et tu redemarre mais a la place de clicker sur installer maintenant cick sur reparer l'ordinateur (en bas à gauche )
puis tu choisi la premiere option (repparer le demmarage)
puis tu choisi la premiere option (repparer le demmarage)
salut
regarde ici si ça répond a ton soucis
https://openclassrooms.com/fr/courses/1733521-installez-et-deployez-windows-10?archived-source=927424
regarde ici si ça répond a ton soucis
https://openclassrooms.com/fr/courses/1733521-installez-et-deployez-windows-10?archived-source=927424
essaye de formater ton disque dur ou essaye d'installer windows 8 sur le disque dur qui marche pas et j'ai une question est ce que tu l'a fait tomber par terre et c'est un disque dur externe ou interne ?