Extension prv

Résolu
Cassouille -  
enzoroanne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr, je suis sous XP et on m'a envoyé par mail un fichier avec une extension .prv. Comment puis-je faire pour le lire ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Khat

Bonjour,
J'ai été confronté au meme problème que vous...
J'ai trouvé comment procéder!!!!

Lorsque vous avez reçu les pièces jointes, il faut les enregistrer sur votre pc.

Voici le lien pour accéder à votre compte :

supprimé par la modération

Une fois sur la page, vous mettez vos indentifiants. Vous avez accès aux envois effectués.

Vous avez aussi un onglet vérifier preuve... vous cliquez en bas sur PARCOURIR, et vous sélectionnez le fichier .prv
De là, vous pouvez le lire et l'imprimer

En gros c la mm chose que la feuille bleu, mai juste en écriture!!
6
HIAWATHA

Salut ami.

Je te remercie pour tes précision, car la Poste est toujours un peu étanche....

Mais graces à tes precisions c'est enfin Limpide....

Salut et trés bonne journée.

HIAWATHA
0
vangel

merci beaucoup
0
enzoroanne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ATTENTION NORTON INFORME QUE CETTE ADRESSE EST UN RISQUE MAJEUR vous devriez faire un copie coller de toute adresse et de la vérifier sur votre anti-virus en ce qui me concerne je ne risque pas de le faire, trop de risque de copie de vos codes d'accès et après les codes de votre cb je ne sais pas ? En vous conseillant d'être très prudent même sur les sites "sérieux" cordialement
0
Bouzouki Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour.
Dans la même configuration que vous j'ai aussi reçu un fichier .prv
J'ai interrogé l'expéditeur, La Lettre Recommandée électronique de La Poste, qui m'a répondu que c'est "[...] un fichier infalsifiable [?!], qui n'est pas directement visualisable par le client quel que soit le logiciel utilisé et qui sert de preuve de dépot [...]"
Voilà tout. Donc je n'en sais pas davantage mais ai renoncé à ouvrir cette pièce jointe.
Hope this helps!
2
Nessie

Merci pour l'info !
ça m'a servi.

Cordialement.
0
Laposte

Il suffit de se rendre sur le site de la poste et de cliquer, mon suivi.
Il vous demande de choisir le fichier sur votre disque dur et l'ouvre.
0