Windows Store reste à l'écran de chargement...

Résolu
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable équipé de Windows 8.1 depuis 1 année seulement, et en ce moment, il bug souvent... :(

Mon problème cette fois, c'est que le Windows Store ne démarre plus.
>> L'appli Windows Store reste à l'écran de chargement vert (avec l'icône du Windows Store, et la petite roue de points blancs qui tournent, indiquant que ça charge).

Je suis allé voir plusieurs sujets similaires sur internet, mais malheureusement rien n'a fonctionné jusqu'à maintenant...
- J'ai fais toutes les mises à jour que me proposait Windows Update, rien n'a changé.
- Il ne s'est rien passé quand j'ai essayé la commande "wsreset.exe" (suggestion venant d'internet) -> ça n'a fait qu'ouvrir une fois de plus mon Windows Store avec encore les points blancs qui tournent, mais rien ne se passe !
- Il n'y a rien eu non plus quand j'ai réinitialisé les paramètres d'Internet Explorer (comme c'était suggéré sur le Net également).

SVP comment faire refonctionner mon Windows Store ??

Merci


Harrycullen7
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonsoir,
Il faut mettre à jour les applications dans le Windows store et les points qui tournent ceux sont celles-ci comme sur les téléphones.
0
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Je sais ce que sont les points qui tournent, je l'ai dis : c'est le chargement de l'appli.

Mais je crois vous n'avez pas compris, je ne peux pas ouvrir le Windows Store :(
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Voir cela :

http://ri.search.yahoo.com/_ylt=A0LEVitDh6FT7XgASfePAwx.;_ylu=X3oDMTByODJtaWUzBHNlYwNzcgRwb3MDMwRjb2xvA2JmMQR2dGlkAw--/RV=2/RE=1403123651/RO=10/RU=http%3a%2f%2fwindows.microsoft.com%2ffr-FR%2fwindows-8%2fwhy-sign-in-windows-store/RK=0/RS=H7tplO1hZilYyxwdVB9nsS_bIp4-
0