ACER ASPIRE ONE ZG5

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 12:16
 williamwwlr - 18 juin 2014 à 08:21
Bonjour,
Donc voila mon problem jai installer windows 7 sur ACER ASPIRE ONE ZG5 et il yas un petit probleme le hdd fait que 8giga et donc pour les logiciel exemple antivirus adobe msn etc je doute que jaurais assez de place surtout qui reste encore les mise a jour a votre avis je pourer installer ubuntu si oui comment faire pase que il yas pas de lecteure cd et je nai pas de lecteure cd en usb ou allors un logiciel qui permeterer de retirer des fonctionalitè windows 7 mercie de m'aider

9 réponses

le hdd fait que 8giga

tu as sacré problème de hdd car en générale le disque fait 120 sois160 go
as tu partitionner en plusieurs parti si oui tu devrai le formaté pour avoir une grande taille voulu
2
williamwwlr
18 juin 2014 à 08:21
concernant votre aspire one effectivement c'est un ssd de 8 giga qui pour info demande a être flasher si se n'est pas fait car il tourne pas a pleine vitesse.Autre chose la carte wifi de cette ordinateur donne aussi des soucis perso je les changer par une autre que j'avais ^^ ensuite concernant le hdd attention il y a bien des possibilité dans remettre un voir sur youtube mais il ne faut pas n'importe quelle disk sata et il faut surtout l'adaptateur car le branchement sur la carte mère est pas directement au norme sata ... et en prime faire sauter une pate de fixation pour pouvoir inserer un hdd normale ^^
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 12:35
oui il fait que 8giga et c'est meme ecris dans les caracteristique et je lai formater si non il yas pas un logiciel qui retire tous les programe installer car il ne sont pas dans desinstaller ou modifier un programme il sont dans acessoire
0
je suis assez étonner seul chez toi a que 8 go sur un million exemplaire on 120go je suis aller sur site acer le meme model ton ordi et sa caractéristique est a 120 go !!!!!!!!!
donc tu tes fait arnaquer ou..... mal utilser

tu as bien formater? re vérifie
et windows 7 a besoin 10 go d'espace pour installer donc il y a blême quelque par
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 12:53
non c'est bein sa c'est ecris 8gigas SSD sur la boite et systeme dexploitation linux mais linux c'est vraiment de le m**** mais faut dire aussi que je lai acheter des qui son sorti
0
ah oufff si tu avais dit en ssd et linux je comprend mieux ^^
ok achete toi un autre DD
car c'est vraiment trop mini comme espace
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 13:04
je voudrais bein mais oui pas sur internet en tous cas jai aucune confiance avec tous le piratage que on voit
0
tu vas au magasin le plus proche de chez toi
si tu as un magasin informatique comme Surcouf, non soucis
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 13:31
ok je vais voir sa demain jesperre que c'est pas tro cher
0