Partition disparue !!!
Résolu
intheshadows
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
intheshadows Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intheshadows Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement un pc toshiba avec ubunto, mais j'ai voulu installer windows 7 dessus, mais pendant l'installation ça m'a été impossible de l'installer sur la partition ou est installé ubunto, je me suis dis que c'est pas grave mais une fois windows 7 installé je me suis rendu compte que l'autre partition ne s'affiche pas au niveau du poste du travail mais seulement lapartition ou a été installé windows???
svp comment regler ce probleme et faire apparaître de nouveau l'autre partition, j'ai un disque dur de 500 go mais mnt je ne peu profiter que de 150go!!!
j'ai acheté dernièrement un pc toshiba avec ubunto, mais j'ai voulu installer windows 7 dessus, mais pendant l'installation ça m'a été impossible de l'installer sur la partition ou est installé ubunto, je me suis dis que c'est pas grave mais une fois windows 7 installé je me suis rendu compte que l'autre partition ne s'affiche pas au niveau du poste du travail mais seulement lapartition ou a été installé windows???
svp comment regler ce probleme et faire apparaître de nouveau l'autre partition, j'ai un disque dur de 500 go mais mnt je ne peu profiter que de 150go!!!
A voir également:
- Partition disparue !!!
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
1 réponse
Bonjour,
Windows 7 écrase Ubuntu en s'installant.
Si vous tenez à récupérer ce dernier, il faut le réinstaller à coté de Windows en dual boot.
http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows
Windows 7 écrase Ubuntu en s'installant.
Si vous tenez à récupérer ce dernier, il faut le réinstaller à coté de Windows en dual boot.
http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows
mon probleme c'est pas que je veux recuperer ubunto, au contraire,jen'ai installer windows que pour m'en debarasser
il y'a une grande partie de mon disque dur qui n'apparait pas au niveau du poste de travail; et c'est ce que je veux recuperer
Pouvez-vous créer et héberger une copie d'écran sur Cjoint.com et copier/coller le lien dans une prochaine réponse ?
voila l'etat de mes partition selon le logiciel ease us partition
seulement une partition,qui est la partion system qui apparait
j'ai pas encore essayer si ce logiciel contient des outils qui peuvent regler le blem mais bon...