Problème mdp

Résolu
PetitMAxim -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc je vous expliques, j'ai acheté un ordinateur portable il y a 2 jours sur rue du commerce, aucune problème, au moment de l'allumer, tout marche très bien seulement viens le moment du mot de passe, je met un mdp selon ce que j'ai l'habitude de mettre en général mais depuis deux jours a présent, impossible de m'en souvenir,
Je ne sais pas quoi faire, j'ai regarder les différente manière de le récupérer mais avec windows 8 c'est pas possible donc je me posais une question !!!!!
"Si je vais en magasin sachant que je l'ai pas acheté la bas, peuvent t'il me reboot le pc a zéro et je perd tous mais c'est pas grave, si je dois installer un nouveau windows ? Enfin une solution car sinon c'est 800E par la fenêtre... Voilà quoi.

En espérant que vous ayez cerner mon problème. Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,


Tu n'aurais pas d'aide ici car nous ne pouvons pas juger de ta bonne foi !

pourquoi ccm n'aide pas a retrouver un mot de passe perdu

Cdlt.

0