Imprimante epson stylus DX3850 en mode pause

Résolu
Louuuupette Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement une imprimante Epson Stylus DX3850, mais celle çi a décidé de se mettre en mode pause. J'ai essayé de nombreuses choses mais rien ne marche !
Merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

3 réponses

Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Bonsoir,

As-tu vérifié le niveau de papier et d'encre ?

Cordialement
0
Louuuupette Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui oui j'ai vérifier le niveau d'encre et de papier !
elle a activé le mode pause et je ne sais pas comment on fait pour l'enlever !
Cordialement
0
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Normalement tu as une liste de tâches, c'est à dire ce que doit imprimer ton imprimante, vérifie si tu n'as pas trop de tâches en cours.

Je me fais souvent avoir, car j'ai l'impression que l'impression ne se lance pas alors je ré appuie sur imprimer et mon imprimante sature.

Donc vérifie ta liste de tâches et si elle est trop remplie essaie de vider un peu.

Cordialement
0
Louuuupette Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ma liste de tâches est totalement vide je l'avais vidé ! :(
0
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Débranche le câble USB et débranche l'imprimante du secteur puis tu rebranche tout et ré essaie !


-1
Louuuupette Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai déjà fait ça des millions de fois ! Mais ce qui est bizarre c'est que la numérisation marche et le scan fonctionne mais pas elle ne veut toujours pas imprimé ! ....
0
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Tes drivers sont bien installés ?

Je pense que ça vient de là!
0
Louuuupette Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Haaaaan merci merci merci beaucoup de votre aide, cela venait bien des drivers !!!
Merci encore à vous !
Bonne journée, cordialement !
0
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Ah voilà !

Content de vous avoir aidé, bonne journée à vous aussi ! :)

Cordialement ! :)
0