Dossier impossible de supprimer

Résolu
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème; j'utilise bittorent sync pour synchroniser mes fichiers avec un autre pc, il y a une semaine que j'ai rajouter un dossier dans mon pc et à la suite j'ai abandonné l'idée et supprimer le fichier dans le logiciel, par contre maintenant quand j'y vais dans la répertoire le dossier existe toujours j'ai essayé de le supprimer plusieurs fois avec shift+supprimer mais une fois je actualise la fenetre ce dossier revient en permanence.
je voudrais savoir s'il y a un moyen de supprimer ce dossier complètement ? car il n'est pas dangereux mais c'est un peu gênant quand même.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 519

Bonjour,

Essaie de le supprimer avec unlocker:
Pour --> 64 bits
Pour --> 32 bits

N'oublie pas de décocher " Install Delta toolbar" durant l'installation.
Coche --> avancé
Décoche --> Install Delta toolbar

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup, ça a marché. je ne savais pas qu'il existait un tel logiciel comme unlocker.
0
kaneagle Messages postés 86460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 519

De rien.
Bonne journée.
0